vts8v1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut à tous, Bon je me suis décidé à prendre un golf v6 malgré tout le mal qu'on puisse en dire sur cette voiture, je trouve franchement que c'est une très bonne caisse, j'ai fait plus de 300 km avec. Ca consomme raisonnablement, ca tient bien la route et surtout y a le 4motion !!! Elle a clim auto, xenon, 5 portes. Elle ressemble à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sympa cette mk4,c'est sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 simpa et elle a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c une caisse sympa ça roulotte le v6, encore plus en turbal lol;plein d'option c frais! ta pu la polo gti?? D'ailleurs ct cette auto qui avait été choisi pr faire le meilleur prix perf avc que des pieces commander sur le net! V6 turbal +400ch pr un peu plus de 12000dollars tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle claque en noir! Félicitation pour l'achat. Si non les boites la dessus, c'est pas trop fragile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sa marche comment ses golf4 v6? enfin équivalent à quel voitures? En tout cas elle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonne caisse, vendu la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci à tous, vendu la polo à mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca doit pas marcher un truc de fou vu que c'est lourd mais c'est plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nico-porsche a écrit: Si non les boites la dessus, c'est pas trop fragile??? Non elles sont assez costaud, ce n'est plus la boite de VR6 qui pete a tout bout de champs... Sinon Félicitation c'est trop agréable a conduire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi qui n'aime pas trop les golf 4 je trouve qu'en V6 elle doit bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 belle caisse et oui ca marche pas trop mal a peu pres comme une delta hf 16s stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres joli didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon choix je pense , c'est du costaud surtout au niveau de la fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 belle auto avec une ligne le bruit est encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je suis pas amateur de l'intérieur bois mais y a pas le choix sur les finitions de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nouvelles photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Très jolie cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ha, on a quitté le 1.8T Bien belle ta golf, niveau conso cava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jolie ton golf rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yousTT a écrit:ha, on a quitté le 1.8T Bien belle ta golf, niveau conso cava? 12L (en se faisant plaisir de temps en temps) mais attention ca peut monter très vite si on a le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 très bonne auto prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vts8v a écrit:yousTT a écrit:ha, on a quitté le 1.8T Bien belle ta golf, niveau conso cava? 12L mais attention ca peut monter très vite si on a le pied lourd a wé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jai une conaissance qui en a une il ma dit 280km voir 300 le plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vts, a mon avis tu va pas la garder longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 stevens a écrit:jai une conaissance qui en a une il ma dit 280km voir 300 le plein ? lol il doit y aller comme un acharné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vts8v a écrit:stevens a écrit:jai une conaissance qui en a une il ma dit 280km voir 300 le plein ?lol il doit y aller comme un acharné alors qd mm il fai du 46 donc imagine le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour ton v6 4motion!on est 2 maintenant sur RDS a avoir des mk4 v6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites