jacketman79 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila je vous présente m'as voiture de tous les jours. Une petite 406 coupé 2L 16S toute d'origine a à part la double sortie Devil qui pour moi fini bien la voiture. Je pense peut être la modifier mais cela sera après ma 205 injection que je vous présenterais plus tard.Les photos de la 406 seront bientôt en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa faits combien de chevaux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 136 ch a tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Des photos de tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Faut voir si ça tourne bien car le 2L16s je reste sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a voir c pour fair des run ou juste comme sa tu compte fair une prepa dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacketman79 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est ma voiture de tous les jours donc juste comme sa, par contre je suis en pleine préparation de ma voiture ufolep, je vais créer un autre topic pour vous dire mes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites