tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 reprises de 70 a 180 environ (départ en 3): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu marches bien mon salop!!!!!!!!!!! c'est cool par contre il a une très bonne appuyée mine de rien son truc!!!!! par contre passé 180 c'est assez impressionant comment tu remontes et tu pars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Slt tony, Enfin un tdi qui te tien tête ! C’est rare! Il est d'origine ou préparer comme la tienne? Il faudra qu'on re teste ensemble un de ces jours ! @plus Dan91@a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 joli les vidéos !!! un peu chaud de jour mais ca rend carrement mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci il est prépa comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 T etais vidé tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 totoff93 a écrit:T etais vidé tony?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas mal le petit duel, a bas et moyen regime il marche un peu mieux que toi par contre dans les tours et en pointe ta config marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ahhhh mon associé tu marche toujours aussi fort ca fais plaisir bonnes vidéos c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tourne toujours aussi fort ta bibiz Tony .Belles perfs .Comme dit avant le gars a une sacrée appuyée mais dès que sa pointe tu le croques vénère .T'as déjà pris combien en VMAX avec la bibiz et ta nouvelle config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tony_91 a écrit:merci il est prépa comme moi même turbo et échangeur que toi? c'est bizard comment il a un meilleur appuyer que toi comme s'il a un échangeur plus petit donc un temps de charge plus cour. @plus Dan91@a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tony tu marche vraiment trés fort (tjr effet algo ?) c'est quand le t25 je rigole belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 meilleur appuyé grace a la boite courtepour la pointe la cupra était a 232 gps dans la vidéo ou on filme le gps et je suis bien devantmon compteur est faussé il s arrete a 230-240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Jolie video Fait un bô bruit le tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 NIKKO a écrit:Tourne toujours aussi fort ta bibiz Tony . Belles perfs . Comme dit avant le gars a une sacrée appuyée mais dès que sa pointe tu le croques vénère . T'as déjà pris combien en VMAX avec la bibiz et ta nouvelle config? A l'aspi derrière moi.... il a bien chopé les 250 + ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yannS2 a écrit:NIKKO a écrit:Tourne toujours aussi fort ta bibiz Tony .Belles perfs .Comme dit avant le gars a une sacrée appuyée mais dès que sa pointe tu le croques vénère .T'as déjà pris combien en VMAX avec la bibiz et ta nouvelle config?A l'aspi derrière moi.... il a bien chopé les 250 + ...!!!Ben ça va mes cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 NIKKO a écrit:yannS2 a écrit:NIKKO a écrit:Tourne toujours aussi fort ta bibiz Tony .Belles perfs .Comme dit avant le gars a une sacrée appuyée mais dès que sa pointe tu le croques vénère .T'as déjà pris combien en VMAX avec la bibiz et ta nouvelle config?A l'aspi derrière moi.... il a bien chopé les 250 + ...!!!Ben ça va mes cochons pour le bruit y en avait déjà avec la ligne milltek mais la depuis la bmc c'est autre chose je kiffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est tellement mieux en journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 belle vidéo tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Marche fort la Bizbiz!!! Toujours presente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Joli joli tout ça, mais bon t'es pas tout le temps devant... Tu nous avais habitué à mieux face aux autre tdi.Mais ça me rassure que tu vas remédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites