Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

insolite, esprit diabolique (attention ame sensible)

Messages recommandés

Juste a dire que si il ya le bien sur cette terre , il ya aussi le mal. Il ya des pays très religieux qui invoque des esprits , joue avec le mal .et les esrits leur joue de vilain tour en pénétrant dans leur vie. ce ne sont pas des choses normal et qui depasse le domaine du physique, du charnelle-

sam972 a écrit:

Juste a dire que si il ya le bien sur cette terre , il ya aussi le mal. Il ya des pays très religieux qui invoque des esprits , joue avec le mal .et les esrits leur joue de vilain tour en pénétrant dans leur vie. ce ne sont pas des choses normal et qui depasse le domaine du physique, du charnelle-

lol tu pars loin mec. moi jcrois pas a tout ça, de plus tes vidéo une est un fake sur, mais en tout cas ça prouve rien du tout il me semble.
Les esprit tout ça c du pipo

La conviction de chacun est perso , mais ce n 'est pas tout ce que ce qu' on ne veut pas croire qui est un fake.c'est trop facile. il ya des civilisations ou y a des choses de bizzare qui existe (inde, haitie, afrique noir ,moyen orient). ce n'est pas parce que on ne veut pas croire en qque que c 'est faux. l ' homme descend du singe ce n 'est pas un fake par hasard , je pense que nan eh car il ya un abrutis d' intelectuel ou de scientifique qui va démonter par a +b que c 'est vrai.
ces vidéos sont affreusent mais une triste réalité a conotation spirituel mystique diabolique.

D'ou l'hauteur de caisse avant de ma voiture qui galére a motricée

Sont mistyque chez le losange et je promet, c'est pas un fake

la deuxieme c'est un mec qui est photographe qui se tape des delires il est reconnu pour ses morphing, je sais plus son nom, il a un site , j'ai deja eut en avatar des trucs a lui c'est trop fashion, mais rien de religieu ni quoi que ce soit c'est que de la retouche photo j'en ai d'autres dans mon pc

sam972 a écrit:
La conviction de chacun est perso , mais ce n 'est pas tout ce que ce qu' on ne veut pas croire qui est un fake.c'est trop facile. il ya des civilisations ou y a des choses de bizzare qui existe (inde, haitie, afrique noir ,moyen orient). ce n'est pas parce que on ne veut pas croire en qque que c 'est faux. l ' homme descend du singe ce n 'est pas un fake par hasard , je pense que nan eh car il ya un abrutis d' intelectuel ou de scientifique qui va démonter par a +b que c 'est vrai.
ces vidéos sont affreusent mais une triste réalité a conotation spirituel mystique diabolique.

Non mais t'as quoi comme preuve pour dire que c'est vrai!

• Créer...