k.art 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Qui sera de la partie ? BNJ vient je serais la et rorovr6 aussi avec son corrado VR6 2,9l normalement ca sera cool Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je serais là avec, je l'espère, des faisceaux enfin en bon état, je broute quand même pas mal actuellement à bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Si roro est la .. je passerais pour voir son VR6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi aussi depuis le temps que je voulais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je serai la aussi mon petit BNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Comme au bon vieux du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Présent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ABSENT car je taf du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf du matin...ca c'est con j'aurai bien aimé tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah bah je vais enfin voir Diam's en vraie (RoroVR6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf du matin... Maz t'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nicoVTEC a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf du matin... ca c'est con j'aurai bien aimé tester ba la semaine prochaine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Présent normalement! tout va dépendre du temps ! pour test avec tony s'il est là!!! @ mercredi les gas Dan91@a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'avoue que le temps risque d'etre contre nous ... vous etes chaud pour décaler a mardi ou jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MAZOUT a écrit:nicoVTEC a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf du matin...ca c'est con j'aurai bien aimé tester ba la semaine prochaine alors...je suis absent jusqu'à la fin de l'annéec'est vraiment dommage car à la vue de tes tests j'aurai pris une sacre branlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oublier pas vos gilet et triangle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MIKLGT a écrit:oublier pas vos gilet et triangle mdr Vu le temps c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi ça m'aurai bien dis de passer ... mais la j'avoue que le temps est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nicoVTEC a écrit:MAZOUT a écrit:nicoVTEC a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf du matin... ca c'est con j'aurai bien aimé tester ba la semaine prochaine alors... je suis absent jusqu'à la fin de l'année c'est vraiment dommage car à la vue de tes tests j'aurai pris une sacre branlé il ne faut pas dire sa tant qu'on a pas tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dan91@a3 a écrit:Présent normalement!tout va dépendre du temps !pour test avec tony s'il est là!!!@ mercredi les gasDan91@a3pas de soucis s'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon alors qui est chaud perso je m enfou jpatine pas moi pas assez de cheveau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi je viendrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Si le temp est avec nous je viendrait faire un tour PS : j'ai débranché le G pack qui doit être grillé, c'est plus le même moto!!! Par contre ca sent mauvais pour l'avenir http://www.radars-auto.com/num_departement.php?num_dept=77&type_radar=prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Attention les gars, l'A5b dans le sens Melun-Lille (la portion retour vers CS) est totallement fermée de 21h00 à 7h00 jusqu'au 17 septembre pour cause de travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 busa91 a écrit:Si le temp est avec nous je viendrait faire un tour PS : j'ai débranché le G pack qui doit être grillé, c'est plus le même moto!!! Par contre ca sent mauvais pour l'avenir http://www.radars-auto.com/num_departement.php?num_dept=77&type_radar=prevision Bah voila Busa t'as une revanche a prendre!!! Les radars c'est clair que ca sent super mauvais!!! PS: Bien vu l'avatar de GhostRider lors du record du monde de vitesse en wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 G-Snoop a écrit:Attention les gars, l'A5b dans le sens Melun-Lille (la portion retour vers CS) est totallement fermée de 21h00 à 7h00 jusqu'au 17 septembre pour cause de travaux ! 17 septembre? Bah c'est bon alors.. ca serait pas 17 octobre? Présent sauf si il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Mes excuses, jusqu'au 17 octobre, je me suis planté !Je passe sur cette route tous les jours et je confirme qu'hier soir à minuit c'était bel et bien bouclé pour cause de travaux, ils refont le bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Yes c'est fermé ils ont enfin enlevé la bosse de dingue mais bon y a pas qu une route qui mene a cs pour le retour moi je serais présent sur cs ce soir Yanns2 vient et rorovr6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites