olivierportuga 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nitrous Explosion IMPRESSIONNANT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 L'abus de nitro est dangereux pour votre véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ils ont eu de la chance que la bombonne de NOS explosent pas d'un coup, mais qu'elle continue a se vidé dans le moulin! sinon, je pense qu'il aura pu avoir mal, avec leur petit extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jte jure mais c'est des baisés sérieux avec leurs ptits extincteurs la!!!! une caisse comme ça qui est gavée de nos et de carbu de compèt....elle commence a prendre feu perso j'marrache vite fait bien fait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vieu-saligo a écrit:ils ont eu de la chance que la bombonne de NOS explosent pas d'un coup, mais qu'elle continue a se vidé dans le moulin! sinon, je pense qu'il aura pu avoir mal, avec leur petit extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 les félés du bocal rester a coté de la bagnole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites