Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben110

t max 500 nos

Messages recommandés

juju13 a écrit:
sa marche ces petits T-Max Cool c'est le scoot officiel des dealers sa


Rho l'étiquette que tu as des T-maxman toi...
Pour info en 2006 et 2007 ils ont fais rupture de stock en vente c'est le record et c'est plus principalement des homme d'affaire qui les ont acheté...
Le vrai scoot qui a servi pour beaucoup de transaction et arrachage sac a main, lunette etc... c'est le Runner 125 2temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
juju13 a écrit:
sa marche ces petits T-Max Cool c'est le scoot officiel des dealers sa


Rho l'étiquette que tu as des T-maxman toi...
Pour info en 2006 et 2007 ils ont fais rupture de stock en vente c'est le record et c'est plus principalement des homme d'affaire qui les ont acheté...
Le vrai scoot qui a servi pour beaucoup de transaction et arrachage sac a main, lunette etc... c'est le Runner 125 2temps


Moi j adore les runner 125 j en suis a mon 3 eme un 2t un 4t et le dernier 4t et c est vrais que le 2T est tres nerveux une foi kité mais il est casse geule la partis cycle de merde le meilleur c est le dernier pour moi kité biensure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Runner 125 2t kité Malossi 180cm3 carbu de 30, vilo, vario etc... tu enrhummes tout le monde sur 200m, meme les T-max sont débordé, tu prends 180 avec transmission longue et tout kité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Runner 125 2t kité Malossi 180cm3 carbu de 30, vilo, vario etc... tu enrhummes tout le monde sur 200m, meme les T-max sont débordé, tu prends 180 avec transmission longue et tout kité


oui c est clair meme avec une petite config comme kit 180 carbu 30 et transmission et echappement d origine au feu rouge certains motards ont ete etoné Mr. Green
mais sur le mouillé c est vraiment casse gueule et ca attire le regard des lascards !
mais un bon petit 4t passé en 209 cm3 c est pas mal aussi mais c est clair que ca a moins de charme que le 2t .
dommage que le 2t disparait peut a peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...