Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206RC-78280

206 RC 78280

Messages recommandés

Salut, tout le monde, je viens du 78!!!

j'ai fait l'acquisition de la RC en juillet 2008... je compte la faire évoluer progressivement.
Je vous tiendrais au courant tout au long de sa progression.

Mais j'éspère atteindre au moins les 210 ch...
Le Forum a l'air super sympas.. J'ai hate de vous retrouver à CS!!!


A bientot, dans mon rétro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU moins 210 CH dans une RC va y avoir du boulot la !!!(atmo)
bienvenue a toi et a ta belle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.210 cv va falloir casser ta tirelire car pour avoir 210 cv il faut du bugdet.J'en ai eu une je peux te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et ta RC!!!! Ce bolide je connais, j'ai déja conduit vite fait mais j'ai déja tapé quelques km en tant que passager et ca marche déja fort... Ouai 210ch ya du taff, j'te conseil la reprog(pas très honnéreus) + ligne complète(aïe le collecteur ca coute bonbon) puis arbre a cam et poulie réglable et là tu peu même espérer un peu plus que 210hp. J'éspère voir ton bolide a CS(quand ma tire sera prête) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLAT4-78 a écrit:
Salut à toi et ta RC!!!! Ce bolide je connais, j'ai déja conduit vite fait mais j'ai déja tapé quelques km en tant que passager et ca marche déja fort... Ouai 210ch ya du taff, j'te conseil la reprog(pas très honnéreus) + ligne complète(aïe le collecteur ca coute bonbon) puis arbre a cam et poulie réglable et là tu peu même espérer un peu plus que 210hp. J'éspère voir ton bolide a CS(quand ma tire sera prête) lol!

Pour le collecteur y'a pas besoin d'le changer c'est déja un 4en1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
FLAT4-78 a écrit:
Salut à toi et ta RC!!!! Ce bolide je connais, j'ai déja conduit vite fait mais j'ai déja tapé quelques km en tant que passager et ca marche déja fort... Ouai 210ch ya du taff, j'te conseil la reprog(pas très honnéreus) + ligne complète(aïe le collecteur ca coute bonbon) puis arbre a cam et poulie réglable et là tu peu même espérer un peu plus que 210hp. J'éspère voir ton bolide a CS(quand ma tire sera prête) lol!

Pour le collecteur y'a pas besoin d'le changer c'est déja un 4en1.
Bon si ya déja un 4/1 c'est cool mais peu être qu'en le changeant on peu en mettre un plus gros. non? c'est une question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue, t'es situé vers ou dans le 78 ? Tu va sur SOA desfois?

210cv, pour moi tu reve, sauf avec comem dit plus haut, AAC,boite de RCC, grosse ligne ect...C'est un moteur qui a pas mal de couple..pourquoi pas rechercher a augmenter au maximum celui-ci (4-2-1 en collecteur? je sais pas si cela ce fait pour RC) une bonne reprog, ligne admi RCC...ca peut etre deja sympa...

Bref au plaisir pour tester, pck j'en ai pas encore trouver des RC qui envoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busca a écrit:
Bienvenue, t'es situé vers ou dans le 78 ? Tu va sur SOA desfois?

210cv, pour moi tu reve, sauf avec comem dit plus haut, AAC,boite de RCC, grosse ligne ect...C'est un moteur qui a pas mal de couple..pourquoi pas rechercher a augmenter au maximum celui-ci (4-2-1 en collecteur? je sais pas si cela ce fait pour RC) une bonne reprog, ligne admi RCC...ca peut etre deja sympa...

Bref au plaisir pour tester, pck j'en ai pas encore trouver des RC qui envoie Wink

pourtant y'en a pas mal des RC à CS...!!!
Et sinon pour en avoir eut une, soit tu fais ligne / gestion / admi (comme moi et lolo) et ca marche deja trés bien mais moins de 190 Cv (tu peux jouer avec Meg RS ou sub par ex), sinon pour attendre 210 Cv va falloir investir plus cher que la voiture...mais c'est clair que ca sera un autre monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi je dis reprog+admission+ligne complète en laissant le colecteur d'origine ya moyen de toucher voir d'avoisiner les 200canassons. Maintenant une reprog faut compter 700e, une ligne je connais pas trop les prix mais faut compter surement un peu plus de 1000e et l'admission c pas grand chose... mais déja avec ca comme il s'est dis plus haut ya moyen de se battre avec pas mal de tire. Allez faut sortir les ousses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busca a écrit:
Bienvenue, t'es situé vers ou dans le 78 ? Tu va sur SOA desfois?

210cv, pour moi tu reve, sauf avec comem dit plus haut, AAC,boite de RCC, grosse ligne ect...C'est un moteur qui a pas mal de couple..pourquoi pas rechercher a augmenter au maximum celui-ci (4-2-1 en collecteur? je sais pas si cela ce fait pour RC) une bonne reprog, ligne admi RCC...ca peut etre deja sympa...

Bref au plaisir pour tester, pck j'en ai pas encore trouver des RC qui envoie Wink

Des RC qui envois t'as qu'a venir a CS tu en aura qui te soignera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLAT4-78 a écrit:
Ouai moi je dis reprog+admission+ligne complète en laissant le colecteur d'origine ya moyen de toucher voir d'avoisiner les 200canassons. Maintenant une reprog faut compter 700e, une ligne je connais pas trop les prix mais faut compter surement un peu plus de 1000e et l'admission c pas grand chose... mais déja avec ca comme il s'est dis plus haut ya moyen de se battre avec pas mal de tire. Allez faut sortir les ousses!!!

Oublis les 200 cv avec ce que tu viens de dire car Fredapied sur le forum a 194 cv mais un paquet de pièces en plus de ce que tu viens de citer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...