diogo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila la nouvelle voiture a mon frere (GT1.7l) c'est un M3 3.2 de 1996 bleu estoril avec interieur blanc en cuire, ordinateur de bord 18 touche, vitre electrique DA, clim bi-rone, roue de secour en allu..... la voiture a environ 130000 et le moteur doi avoire maintenant 40000km, facture a l'appui et non echange standar le moteur, l'embreyage a ausi le kilometrage du moteur, la peinture toute neuve..... que dire a part qu'elle est nikel la voiture!!!!!!!!!! place au foto voila, maintenant faut atendre qu'il se libere meme si il est libéré bien plus que avant.............. ps : merci spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 magnifique j'adore cette couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je voudrai savoir si quelleq'un peut me dire comment mettre en ligne directement les foto car sa a changée. merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu copie la barre Hotlink for forums 1 et tu colle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Belle ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Très belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C clair elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 superbe auto Par contre j'espere qu'elle ne dort pas dehors, car apparement en ce moment, ya pas mal de vol de caiss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAT4-78 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Superbe voiture, ca doit marcher super fort et freiner d'enfer! Faut venir a CS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe! c'est la plus belle version des e36! bleu estoril cuir blanc! ça démonte! par contre l'aileron... sans c plus jolie je trouve,ou avec une baguette M. mais elle tue,belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tro belle la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Super belle config',la meilleure sur ///M E36. Mais je comprend pas pourquoi t'a acheté ca,puisqu'ici,tout le monde dit que ca rame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SoLo a écrit:Super belle config',la meilleure sur ///M E36. Mais je comprend pas pourquoi t'a acheté ca,puisqu'ici,tout le monde dit que ca rame ... 2 turbos feront l'affaire pour remédier à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 speed2000 a écrit:superbe auto Par contre j'espere qu'elle ne dort pas dehors, car apparement en ce moment, ya pas mal de vol de caiss !!! non tkt pas elle dort pa dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 FLAT4-78 a écrit:Superbe voiture, ca doit marcher super fort et freiner d'enfer! Faut venir a CS!!! ont vient souvent a CS et ont as deja testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Spongebob20vt a écrit:superbe! c'est la plus belle version des e36! bleu estoril cuir blanc! ça démonte! par contre l'aileron... sans c plus jolie je trouve,ou avec une baguette M. mais elle tue,belle achat! c'est d'origine l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour tous ce que vous dite sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 trop beau l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca rame ca non? mdr c est bon ca encore un joujou dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 propre le m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 + 321 pour la couleur :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c une coleur ke j'ai tro aimé et kon ne voi pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites