Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

Vendredi 26 Sept - Banlieue nord ?

Messages recommandés

Hello,

Voilà, CS c'est vraiment trop loin, et la semaine dernière j'y suis descendu, et controle de partout ...

Bref, Qui pour une petite virée private sur la region nord Parisienne ?

MP pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c est dommage grib. Je sors plus souvent en + comme avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Hello,

Voilà, CS c'est vraiment trop loin, et la semaine dernière j'y suis descendu, et controle de partout ...

Bref, Qui pour une petite virée private sur la region nord Parisienne ?

MP pour plus d'infos.


Descends sur cs Gribouilly mais viens soit tot ou vers minuit tu seras tranquille faut esquiver les kékés après c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage il y avait surement le 21 noir avec qui tu as tiré ...
Pour retest sérieusement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
arf c est dommage grib. Je sors plus souvent en + comme avant...

C'est la même pour moi !
La semaine dernière je suis sorti, ca devait faire au moins 2 mois que j'étais pas sorti !

Et là ce soir, j'suis tout seul donc voilà Smile



k.art a écrit:
Gribouilly a écrit:
Hello,

Voilà, CS c'est vraiment trop loin, et la semaine dernière j'y suis descendu, et controle de partout ...

Bref, Qui pour une petite virée private sur la region nord Parisienne ?

MP pour plus d'infos.


Descends sur cs Gribouilly mais viens soit tot ou vers minuit tu seras tranquille faut esquiver les kékés après c'est cool

Euh ... 135 kms pour y aller ... Franchement je bouge déjà bcp bcp pour les sorties donc là j'peux pas tu vois.



RENENEZ a écrit:
mp grib!!

C'est envoyé poto Wink
A toute à l'heure, A l'ancienne



Vitoo a écrit:
MP ou tel moi grib

Idem, MP parti, et puis j'ai eu Foufoune au tel.
A toute à l'heure.



nismo911 a écrit:
Mp également.

Et pi toi, tu veux pas me voir alors tant pi ... Very Happy
Dommage j'aurai bien testé avec cette fameuse nouvelle RS, j'n'ai pas eu l'occaz encore.



pylote a écrit:
Dommage il y avait surement le 21 noir avec qui tu as tiré ...
Pour retest sérieusement thumright

Effectivement, c'est dommage mais bon .... J'bouge tout le temps, ca va 2 mn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, super soirée .... 100 kms pour nada !

Personne ne s'est déplacé !!
Après on va dire "ouinnn, me suis fais toper, patati patata" ...

22h10 j'étais sur place, j'ai attendu jusque 22h50 ...

J'étais seul sur les routes, V. c'était vide et je pense que semaine prochaine, ça peut être un superbe endroit de retrouvaille !!!! (Pas toutes les semaines en tout cas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va a LC le samedi, a partir de minuit, t'es sur d'avoir les opel pour parler dans la bonne humeur et test biensur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'etes marrant ouais ... 230kms aller retour ... J'suis pas accroc autant que ça !!

Quand j'vois le boulevard vide à V. , ca fait flipper, j'me dis "où sont les mecs de la région Nord ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas vu renenez ni vitoo ect????perso moi jai arrete de faire des milliards de kms pour que dal au prix de la vie mtn faut faire des concessions

Perso les runs a soa ca me suffit mtn 1 fois j irai a cs mais sinon voila quoi trop de kms et d argent de gaspille

grib qd tu veux sortir tu me dis on se fera une sorti autre que runs mais comme a l ancienne aussi dans de bon delire a+++ mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté depuis longtemps aussi, mais je me fais de temps en temps des petites virées.

Bientôt un organisé, mais faut se bouger le fion les "vrais" runneurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
J'ai arrêté depuis longtemps aussi, mais je me fais de temps en temps des petites virées.

Bientôt un organisé, mais faut se bouger le fion les "vrais" runneurs Wink


Ben écoute, je suis partant pour les soirées en petit comités (10/15 caisses maxi) et tests à gogo...
J'ai eu une époque où on faisait ça avec nouf et d'autres dans l'ouest parisien...
Reste à trouver des clients dans ma catégorie...
Bref, de toute manière d'autres spots vont "s'inventer" vu que CS est en sursis, LC est carbonisé pour de longs mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire un peu de kilomètres pour vous rejoindre si y a des caisses dans ma catégorie à l'occase ca permettra peut etre à VR6976 de descendre nous rejoindre pourquoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opé pour une soirée à l'ancienne ce Vendredi alors.

On va respecter une seule chose, aucun lieu en public, et pas d'invitation à des gens sans voitures qui viendront tirer le frein à main.

Les MPs vont partir aux habitués dans ce début de semaine (à Nouf, à Gregleon, à Nismo, à tous ça quoi ... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
tu na pas vu renenez ni vitoo ect????perso moi jai arrete de faire des milliards de kms pour que dal au prix de la vie mtn faut faire des concessions

Perso les runs a soa ca me suffit mtn 1 fois j irai a cs mais sinon voila quoi trop de kms et d argent de gaspille

grib qd tu veux sortir tu me dis on se fera une sorti autre que runs mais comme a l ancienne aussi dans de bon delire a+++ mec


je n'est pas dit que je venais !!!!!!! apres pourquoi pas refaire une soiree de ce type mais moi le vendredi c cho je me leve a 7h le samedi
si possible faire sa un samedi moi op mais a prevenir a lavance pas le soir meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis aussi habituellement pour le samedi, mais étant dispo le vendredi pour ma part, et ne travaillant pas le samedi ...
Le samedi j'ai très svt des sorties, soirées, ou repas famille alors c'est pas evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le probleme , si tu veut faire des soiree en petiti comiter faut pas les faires le vendredi mais plutot un autres jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te garantie que ce Vendredi j'arrive à faire une soirée tranquilou , sans trop de monde mais que du bon monde !!

Bien sûr, faut que tous ces gens jouent le jeu et soit présent, et pas des reflexions du genre "Si y'a du monde, je viens" !!
Car si tous se disent ça, ça risque pas de bouger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me MP l'endroit que je vois avec Tiloups .... et les autres sur Team-PSi si il y a du monde intéressé pour venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
k.art dès que ma caisse roule on testera !!


Tu roule avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Kadett 16....


Aïe un kadett kinder ou koi parceque si c'est ca tu va me tordre et me retordre etc mdrr mais bon perso je m'en fou on test lolll juste on cramera du coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
non pas Kinder Wink !! juste kilométré !!


Ok tu veux me tordre bon ben ok on va se faire ca a l occase tu es de quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te tordre ???? Pas sûr.... mais je suis vraiment curieux de voir la diff.... sinon ma caisse est pas encore remontée (jlui refait une santé, joint etc) mais bientot OP !!! Jsuis du 78 mais très régulierement sur LC ou CS Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
te tordre ???? Pas sûr.... mais je suis vraiment curieux de voir la diff.... sinon ma caisse est pas encore remontée (jlui refait une santé, joint etc) mais bientot OP !!! Jsuis du 78 mais très régulierement sur LC ou CS Wink !!


Ok ben j'attends que tu remonte alors mais tu veux voir la diff avec quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la diff entre ma caisse et la tienne !!!!!!! Pis on va arreté le HS quand meme ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...