rs95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Cool-Flames_184174.htm?Ref=Newsletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ramène les brochettes et les merguez! sans déc, il a greffé 2 lances flammes sur sa ligne ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Au moins il a pas besoin d'un AFR pour savoir qu'il est riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a cest ricains sont fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi je trouve ca louche ta vu la flamme lollllllllllllllllllllllll le bloc doit etre dans un etat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 olivierportuga a écrit:oh c'est chaud oui c'est ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Un peu riche non .Je pense qu'il a du faire un système pour injecter de l'essence dans la ligne. J'avais vu un épisode de pimp my ride avec une vieille mustang où il avait fait un truc dans le genre mais pas aussi poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi je pense plutot a du gaz mais bon c est vrai que ca reste un barbecue a roulette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'espère que c'est pour le chaud car la c'est quand même dangeureux t'es foutu si tes derrière ou même sur un pont lol.En tout cas c'est bien une américaine!! V8, 30l/100 dont 10 qui finisse dans l'échappement lol il ferais mieu de faire une ligne qui va direct dans le réservoir avec un parflamme. Sa serais plus économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ha c'est bon ca je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est pas du retour de flamme de pd sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites