Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila tous est dans le titre je refairait l annonce beaucoup mieux avec des photos, des que je fais les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu as le cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 DiamsVnr a écrit:tu as le cuir? semi cuir alcantara oui je l ai mais l alcantara est dechire sur le siege conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 yousTT a écrit:toujours pas de photos ? j en met lundi soir ou mardi matin pas pu en prendre ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila les photos je demonte l interieur et je prend de belles photo de celui ci pour bien montrer l etat et dire un tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est juste à cause de la porte que tu la vend en pièces? ou elle est rsv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 y a pas que la porte, la caisse a bouge, mais ca se voit pas trop sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites