Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsbr*1

Avis sur Golf 2.......VR6 ;)

Messages recommandés

Bin voila tout est dit jtrouve pas bcp d'info sur le net donc si y'en a qui on déjà pu tester lmélange, j'attends votre avis en terme de perfs, comportement, fiabilité et problème en comparaison d'une golf 3 VR6 bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur "golfiste" Un collègue à moi la fait --> moteur de golf III Vr6 2.8 avec puce Abt.

Perfs bien, caisse plus légère, mais train avant de golf III VR6 limite depuis la pose de la puce.

Tu compte faire le montage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! J'en avais trouvé une en vente ac un look sympa! Mais depuis g pris une fiat coupé 16VT! Apparement le gain de poids par rapport au golf 3 est pas si important que ça et le train avant pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gain de poids est en gros 150kgs et le train avant s'est vrai pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un G2 vr6 sa marche assez fort je connais celui de pompomgt normal c'est mon meilleur pote rdv un vendredi soir et tu verras ou sinon demande aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas trouvé d'infos sur un montage de golf 2 en VR ShockedShocked tu cherches avec tes pieds ou quoi mdr???????

va sur golfoo et tout le bordel c'est un montage très courant désormais Wink et sinon ui ponponpon en a un marrant:!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis octobre j'espère pour lui qu'il a trouvé les infos qu'il voulais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
t'as pas trouvé d'infos sur un montage de golf 2 en VR ShockedShocked tu cherches avec tes pieds ou quoi mdr???????

va sur golfoo et tout le bordel c'est un montage très courant désormais Wink et sinon ui ponponpon en a un marrant:!!!!!


Enfoiré marrant tu dis il va bien meme bien mieux que pas mal de ce qu'on peut croiser meme je dirais j attends bientot un nouveau test avec un 3eme golf 2 vr6 pour ma part un pote a yanns2 pour l instant sur les 2 tests pompongt est devant moi mais pas l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vlrai qu'il marche bien mais bon il n'est pas stock non plus Very HappyVery HappyVery Happy puis c'est une G2 Very Happy et c'est pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pis il a une boite séquentielle sur la golf aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Et pis il a une boite séquentielle sur la golf aussi !


heuuuuuuu non la sa va trop loing
je l'ais un peu aidé pour son golf, il a une boite de g60 modifié.....
mais atention car bientot il seras en vr6 turbal et la ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais il disait ça dans le sens ou quand pom pom passe ses vitesses, il fait pas semblant quoi donc mode séquetiel POWAAAAAAAAAAAAA NON NON JMENS FOUS J'DEBRAYE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
non mais il disait ça dans le sens ou quand pom pom passe ses vitesses, il fait pas semblant quoi donc mode séquetiel POWAAAAAAAAAAAAA NON NON JMENS FOUS J'DEBRAYE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
depuis octobre j'espère pour lui qu'il a trouvé les infos qu'il voulais Laughing


C'est marqué un peu plus haut j'ai pris une coupé fiat T16 finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu' est ce passe la qu'est ce qu'il a mon vr6 qu'est ce que vous avez avec ma boite elle fonctionne tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...