davidsbr*1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bin voila tout est dit jtrouve pas bcp d'info sur le net donc si y'en a qui on déjà pu tester lmélange, j'attends votre avis en terme de perfs, comportement, fiabilité et problème en comparaison d'une golf 3 VR6 bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jparle d'un swap en VR6 2.8 o fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 essaye de parler a pompomgt lui il en a fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Va voir sur "golfiste" Un collègue à moi la fait --> moteur de golf III Vr6 2.8 avec puce Abt.Perfs bien, caisse plus légère, mais train avant de golf III VR6 limite depuis la pose de la puce.Tu compte faire le montage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Non! J'en avais trouvé une en vente ac un look sympa! Mais depuis g pris une fiat coupé 16VT! Apparement le gain de poids par rapport au golf 3 est pas si important que ça et le train avant pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le gain de poids est en gros 150kgs et le train avant s'est vrai pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GFRED 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 un G2 vr6 sa marche assez fort je connais celui de pompomgt normal c'est mon meilleur pote rdv un vendredi soir et tu verras ou sinon demande aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 t'as pas trouvé d'infos sur un montage de golf 2 en VR tu cherches avec tes pieds ou quoi mdr??????? va sur golfoo et tout le bordel c'est un montage très courant désormais et sinon ui ponponpon en a un marrant:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 depuis octobre j'espère pour lui qu'il a trouvé les infos qu'il voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on sait jamais mdr!!!!!! vu qu'il trouvait pas d'infos sur une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 high rpm a écrit:t'as pas trouvé d'infos sur un montage de golf 2 en VR tu cherches avec tes pieds ou quoi mdr???????va sur golfoo et tout le bordel c'est un montage très courant désormais et sinon ui ponponpon en a un marrant:!!!!! Enfoiré marrant tu dis il va bien meme bien mieux que pas mal de ce qu'on peut croiser meme je dirais j attends bientot un nouveau test avec un 3eme golf 2 vr6 pour ma part un pote a yanns2 pour l instant sur les 2 tests pompongt est devant moi mais pas l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est vlrai qu'il marche bien mais bon il n'est pas stock non plus puis c'est une G2 et c'est pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Et pis il a une boite séquentielle sur la golf aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 G-Snoop a écrit:Et pis il a une boite séquentielle sur la golf aussi ! heuuuuuuu non la sa va trop loing je l'ais un peu aidé pour son golf, il a une boite de g60 modifié..... mais atention car bientot il seras en vr6 turbal et la ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non mais il disait ça dans le sens ou quand pom pom passe ses vitesses, il fait pas semblant quoi donc mode séquetiel POWAAAAAAAAAAAAA NON NON JMENS FOUS J'DEBRAYE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 high rpm a écrit:non mais il disait ça dans le sens ou quand pom pom passe ses vitesses, il fait pas semblant quoi donc mode séquetiel POWAAAAAAAAAAAAA NON NON JMENS FOUS J'DEBRAYE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 max60 a écrit:depuis octobre j'espère pour lui qu'il a trouvé les infos qu'il voulais C'est marqué un peu plus haut j'ai pris une coupé fiat T16 finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mais merci pour les infos qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Qu' est ce passe la qu'est ce qu'il a mon vr6 qu'est ce que vous avez avec ma boite elle fonctionne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vlight 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle craque un peu mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites