dax45 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Marque : SEATModèle : Leon 2 FR Black MagicMotorisation : TDI 170cvCouleur : Black Magic---------------------------------------------- 1ère mise en circulation : 01/12/2007Kilométrage : 14000 kmPrix de vente : 23000€ ou 22500€ sans sono et accoudoir. (Prix catalogue presque 29000€)---------------------------------------------- Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) : - Bluetooth Grand OBD - Prise IPOD- Bi-Xénons directionnels- Jantes 18" Andromeda- Vitres teintées intégralement 15%- Sono: 2 paires de 200mm dans les portes, amplifiéesUne jante arrière est légèrement égratignée. A part ca n'état est impéccable.Non fumeur.Voiture toujours très bien entretenue, je suis très maniaque. Toujours respecté la mécanique. Trajets 10% de ville max.Je la vends car je voudrais passer à autre chose, du genre un daily (tite clio) et une sportive plaisir pour le WE.La révision des 15000km sera faite avant la vente ainsi qu'un traitement nettoyage protection complet. Elle est garantie SEAT jusqu'en décembre 2009.---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur. Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone... L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites