Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djchomps

Mercredi 24 septembre....

Messages recommandés

Voilà vidéo montée et je me rends compte seulement maintenant que la partie "petites puissances" n'est pas detaillée........


Donc
1ere reprise en 2 vers 60,

(Alexed7) Civic ed7 315 000 km vidée (à 2)
(Bonbers) Chamade 16s 215 000 km pleine (seul)lolll
(Nyabinghi) Corolla gti-16s ligne collecteur admi (à 2)
La puissance d la Chamade a parlé
2ème reprise en 1 à 30,

Civic ed7 (à 2)
Corolla gti-16s (à 2)

Et remonte sur la pointe la petite RS de Steve-RS qui se fait toute discrete....

Et enfin 3ème reprise en 2 vers 75,

Civic ed7 (à 2)
Corolla gti-16s (à 2)
Chamade (seul)
Clio RS (seul) planqué derrière....

Et sur la fin de la vidéo, DA
Civic ed7 (à2)
Corolla gti-16s (seul)


Voila pour les details... Et attention les COMMENTAIRES
MDRRRRRRRRR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros la s4 se tappe avec l'hayabusa en 2 et 3 puis après elle commence a partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est évident qu'il y a un gros souci avec l'haya mais vu que les gens sont sur d'eux pas grave....on mettra tout ça au clair bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que l'haya depart en 2 devrait partir beacoup beacoup plus fort que ca...!
Apres il part peut etre 1 voir 2 rapports au dessus...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il nous a affirmé partir en 2 en tout cas..... mais bon ça sert à rien de trop en parler, des tests vont etre fait et on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
clair que l'haya depart en 2 devrait partir beacoup beacoup plus fort que ca...!
Apres il part peut etre 1 voir 2 rapports au dessus...?

Je crois que tu te rend pas compte des perfs du S4 ... C'est sur qu'il y a plus performant . Mais elle marche trés fort.
Maintenant je ne sais pas exactement comment marche un hayabuza en full (vu son poids)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcrois que tu te rends pas compte non plus speed... demande a steeve ses tests avec des motos dans des conditions en gros similaires a hier soir...meme lui te dira...le peu de test qu'il a fait il se fait rouler littéralement dessus et c'est sans bavure...il avoue prendre au moins 10 caisses dans la tronche des le départ....et pourtant...les perfs de la supra en mode full......on sait tous ce que ça donne...

Il n'y a qu'à partir de 140 qu'un voiture hyper puissante comme sa supra peut commencer a jouer un peu...et encore...demande lui la derniere fois un 750 et 1000 2007 se sont occupé de lui comme il faut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki lol . C'est ce qu'il me semblait en voyant les video des Supra Americaine de 1200cv qui passait devant des hayabuza a l'appuyé (mais sa se tapait bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui la le Busa a un soucis...
Un Gex750 K6 ferait l'affaire, meme un Gex1000 K1 ou K2 en ferait qu'une bouchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtavai dit high hayabusa a rame!!!! lol (je deconnnnnnneeeeeeeee tenerve pas ptite bite)
je sais pas si le busa marche comme il devrai ou pas, mais par contre une chose est sur, c'est que le S4(RS6) envois du mega lourd!!!! Shocked BRAVO



Chou un test s'impose avec mon fox-K.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipof: C'est bas certe mais c'est une 1300 ca roule sur le couple et sur la pointe donc en 2 a 70/80 j'suis désolé mais le Busa ne reste pas sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'aurai du sortir la chamde contre haya,sa rame une hayabuza et gsxr1000 (ok t'enerve pas hirpmphr) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a enlever un cylindre a son haya ??? et encore ca devrai meme mieu marcher que ca !!!!!
meme brider 105ch ca marche mieu que ca !!
pour dire un 600 fazer ca marche +- comme un 106 t16
alors la avec le double en cylindrer :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...