Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je kif la 850 T5-R!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LoL...c'est ca qui te faut mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en berline je crois c'est juste une R et non t5 mais elle déchire c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Non Fanfandjo C'est "T-5R"... "R" c'est par rapport aux années et les "T-5R" n'existe qu'en version Summum elle sont en Berline et Break et 250cv, c'est compliqué Volvo en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle claqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 SoLo a écrit:LoL...c'est ca qui te faut mon pote c clair superbe auto ah mon ptit SOLO comme a la belle epoque sur la A5!! on ete les premier a chauffer la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SoLo a écrit:LoL...c'est ca qui te faut mon pote Ah je dis pas non TMTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites