Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djchomps

[Compte-Rendu] Mercredi 24 septembre

Messages recommandés

Invité
lolo77 a écrit:
Bon moi j'ai un pote qui a un Yabuza préparé je vais lui dire de venir vendredi donc ramenez du gros calibre


pas de souci mon pote viendra le s4/rs4 de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m estoril a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon moi j'ai un pote qui a un Yabuza préparé je vais lui dire de venir vendredi donc ramenez du gros calibre


pas de souci mon pote viendra le s4/rs4 de la video

Malheuresement il m'a rapelé pour me dire que son radiateur d'huile avait pété(Trop de pression) donc pas possible mais il sera dans 2 semaines et il a dit que vu sa prépa si il passe devant il allait racheter un kit echapement( je sais plus le nom) a 1200$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tienn a écrit:
Coupons le débat avec l'e85 ... ca n'a rien a voir dans l'histoire.

Sinon cessez de parler sur MRC ca serait gentil, et pour les audi ... désolé mais ca reste plus fiable qu'une renault! ce genre de bla bla bla me casse les couilles serieu!!
et une rs4 a 500ch c poussé pour toi ? bah putain ouvres tes yeux et sorts de ta 4L ....

allé salut

d'ailleur tjs pas vu de 21 qui voulait s'aligné avec moi ... ca parle sur les forums mais faudrait peut etre actionner!

mais bon trop tard car lorsque vous me reverrez avec la rs je serais definitivement loin devant

je ne pense pas avoir ete agressif avec toi
loin de la meme je t'ai meme souhaité bon courage
pour ce qui est d'une 21 qui veut bien s'aligner avec toi t'inquiet pas on va remedier a ca tres rapidement
tu risque meme d'en avoir plusieurs
j'espere juste qu'avec la pretention que tu as tu sera bien devant car sinon tu risque fort de te faire gazer
pour ce qui est de ne pas savoir preparer une auto t'inquiet pas pour nous on sait meme faire autre chose que de la renault
je viens juste de faire un del sol turbo et je n'ai besoin de personne que ce soit pour faire un moteur ou bien le regler
je te donne juste une info la prochaine 21 qui viendra s'alligner avec toi est un quadra gris avec le meme bloc que moi et un gt3071 qui debite bien plus qu'un turbo chinois
quant a moi j'attend de voir comment ca marche pour voir si je prend plus gros ou pas
quand tu sortiras 2fois la puissance de ton moteur d'origine ce qui est pas loin d'etre le cas de la mienne tu pouras peut etre te la raconter
pour l'instant tu achete des prepas toutes faites et tu veut parler prepa
ps: nous on a pas encore vidé nos caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà, ça va partir grave en couille là.
Les gars, on est pas là pour se gazer mutuellement. Peace and love.
Quand vos caisses seront prêtes, vous testerez et vous verrez bien le résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien tu me fait marré tu sais!
2 baquets pour faire de la piste c'est vidé pour toi?

Des prépas toutes faites vasi je rigol encore plus!

Apres j'ai jamais gazé les voitures moins puissante car j'en avait avant et j'en ai encore!
Il n'y a pas de marque ou sous marque!

et je suis loin d'etre prétentieux sinon je testerai pas pour le fun avec des caisses tel que la supra! réfléchis 2 sec mec!

apres je demande que ca qu'une 21 me passe devant, je suis bon joueur, j'irai serré la main du mec en lui disant elle marche ta caisse!!

mais toi jte vois blablater souvent meme tres souvent mais jamais la pour tester!

apres devant ou derriere le but est de prendre plaisir dans nos passions communes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que j'ai testé avec toi tu a coupé quant tu a vus que tu te faisait remonter
je croit que c'est sur video
pour ce qui est de sortir actuelement sur mon auto il y a un turbo qui n'est pas a moi donc je vais eviter de le tuer
j'atend de savoir ce que va donner un pote pour savoir quel modele acheter
t'inquiet pas je resortirais
pour ce qui est de ta panne si c'est un piston ou une turbine echapement qui a volé c'est bien l'E85 le probleme
aprend juste a ne pas gazer n'importe qui car tu n'as pas idée du boulot efectué sur nos moteurs et de nos propres mains
ce n'est pas juste une reprog, une ligne et 6 injecteurs
sait tu faire la metrologie d'un bloc ou meme me dire sous quel format est ecrit une gestion ou bien meme me dire combien d'avance a ta caisse en pleine charge a 1.7 bar ,calculer un rv en fonction de ton aac
qu'as tu comme apareil de mesure pour mesurer des courbes ethanol?
bref plein de question qui te resteront un moment sans reponces
donc oui pour moi tu as une prepa toute faite que tu as payé
(1200 euros 6injecteur + reprog ethanol) et oui on connais aussi du monde chez audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreté de parlé les gars pour rien dire,tt le monde fais ce qu'il veulent avec leur caisse,letienn arrete de te justifié regle ton soucis et revient sur les piste,et julienT arrete de parlé sort ta caisse et fais tes preuve,car il y a des voiture qui progresse de jours en jours,donc les resultat de 1 a 6 mois veut plus rien dire......

et on ai tous la pour s'amusé et partagé le meme delire,point bar........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:

et on ai tous la pour s'amusé et partagé le meme delire,point bar........




J'aimerai que pas mal de monde sur ce forum applique bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
bonbers a écrit:

et on ai tous la pour s'amusé et partagé le meme delire,point bar........




J'aimerai que pas mal de monde sur ce forum applique bien ça

C'est en general ce qui resort de ce forum . Mais bon yen a toujours un pour remuer la merde (je ne vis strictement personne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien ... 1200€ les 6 injecteurs désolé tu te trompes de tarif!
Après blablablabla comme d'hab, et pour ton info le jour ou tu as test contre moi j'avais un programme générique de base en attendant une sur mesure!

Pour ce qui est de ma casse on verra une fois démonté, mais l'e85 n'y est pour rien! Un turbo qui a 180 000 km qui lache vu mon utilisation run et piste ca semble tout a fait normal
Tu kiff parler toi sérieu!

Actionnes mec au lieu de blablter pour rien dire!
Pourquoi étaler tes connaissances mécaniques .... tu en as c'est bien je t'en félicite lol mais bon ca change pas grand chose

C'est curieu mais on a l'impression que tu te sent agresser sans arret toi!
tu as passé l'ages des gamineries je pense pourtant!


et au fait quand on me double je coupe pas! Demandes a Choux91, a steeve, au proprio de la 996 bi prépa etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
pfffffff parle tros la tienne je te roule dessu et tu le sais


mdrr



et c'est pas La Tienn, c'est Le Tienn! je suis pas une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien les ingenieur motoriste qui donne des cours sur RDS... Laughing



la chasse aux chevaux est ouverte... Laughing


Etienne, c est rien ca va se regler vite... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr,toujours les memes qui pleurent,qui cherchent à prouver je sais pas quoi Rolling Eyes ...

Perso,je met 1000 euros sur LAtienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
pylote a écrit:
bonbers a écrit:

et on ai tous la pour s'amusé et partagé le meme delire,point bar........




J'aimerai que pas mal de monde sur ce forum applique bien ça

C'est en general ce qui resort de ce forum . Mais bon yen a toujours un pour remuer la merde (je ne vis strictement personne)


La merde elle vient du fait que quand une 21 marche elle fait du bruit et ça emmerde des personnes...
Et il est dit direct: elle marche pas trop mal ok mais ça sera pas longtemps (je ne vise strictement personne).
Après moi je m'en tape je rame

Allez de toute manière un rendez vous sera pris pour voir mais je pense quand même que les RS4 seront devant car c n'est quand même pas la chose pas la meme generation pas la meme cylindré ...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne critiquent les 21 elles sont le bienvenue et ya moyen d'en faire un missile y'en a certaines qui font tres mal tout le monde doit avoir sa place labas sauf les jacky lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
Personne critiquent les 21 elles sont le bienvenue et ya moyen d'en faire un missile y'en a certaines qui font tres mal tout le monde doit avoir sa place labas sauf les jacky lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
DiamsVnr a écrit:
Personne critiquent les 21 elles sont le bienvenue et ya moyen d'en faire un missile y'en a certaines qui font tres mal tout le monde doit avoir sa place labas sauf les jacky lol




d'ailleurs si une 21 pouvait me prendre en copilote que je me rende compte j'ai jamais test lol ou une ptite S4 rs4 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Mdr,toujours les memes qui pleurent,qui cherchent à prouver je sais pas quoi Rolling Eyes ...

Perso,je met 1000 euros sur LAtienne Laughing


Lol c'est pas Fast and Furious !!

On est la pour partager une passion commune pas de se prendre la tete, on a déja assez de problème avec les KFC qui commence a trop roder et les kéké qui font chier.

Moi je dis FAITES DES RUNS ET PAS LA GUERRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
SoLo a écrit:
Mdr,toujours les memes qui pleurent,qui cherchent à prouver je sais pas quoi Rolling Eyes ...

Perso,je met 1000 euros sur LAtienne Laughing


Lol c'est pas Fast and Furious !!

On est la pour partager une passion commune pas de se prendre la tete, on a déja assez de problème avec les KFC qui commence a trop roder et les kéké qui font chier.

Moi je dis FAITES DES RUNS ET PAS LA GUERRE

Voila de bonne parole soyez joueur et pas concurrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
SoLo a écrit:
Mdr,toujours les memes qui pleurent,qui cherchent à prouver je sais pas quoi Rolling Eyes ...

Perso,je met 1000 euros sur LAtienne Laughing


Lol c'est pas Fast and Furious !!

On est la pour partager une passion commune pas de se prendre la tete, on a déja assez de problème avec les KFC qui commence a trop roder et les kéké qui font chier.

Moi je dis FAITES DES RUNS ET PAS LA GUERRE


il rigolait en disant sa t'inquietes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi aussi je rigolais c'est pour ca que j'ai mis le smiley humour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
speed2000 a écrit:
pylote a écrit:
bonbers a écrit:

et on ai tous la pour s'amusé et partagé le meme delire,point bar........




J'aimerai que pas mal de monde sur ce forum applique bien ça

C'est en general ce qui resort de ce forum . Mais bon yen a toujours un pour remuer la merde (je ne vis strictement personne)


La merde elle vient du fait que quand une 21 marche elle fait du bruit et ça emmerde des personnes...
Et il est dit direct: elle marche pas trop mal ok mais ça sera pas longtemps (je ne vise strictement personne).
Après moi je m'en tape je rame

Allez de toute manière un rendez vous sera pris pour voir mais je pense quand même que les RS4 seront devant car c n'est quand même pas la chose pas la meme generation pas la meme cylindré ...

A bientot


Pour ma part, ca ne me gene en aucun cas qu'une caisse autre qu'audi marche!
Je suis VAG, mais je sais dire qu'une autre caisse marche et que le montage est propre, je citerai la supra, l'ax, speed2000, etc....

Et de même je l'ai deja dit on est la pour partager une passion commune, que l'on pratique sous diverses variantes, en particulier la difference de marque!

Mais on se chiffonerait pas un peu ca serait moins drole non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut arreter d'etre susceptible.Comme dirait l'autre,"c'est le jeu ma pov' lucette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
mais faut arreter d'etre susceptible.Comme dirait l'autre,"c'est le jeu ma pov' lucette"


rudy et guigui qui disent souvent sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
mais faut arreter d'etre susceptible.


+3000 meme

Y-a deja eu un soucis 21 vs German, maintenant que c'est calme faut pas relancé des piques parce que si c'est pour pleurniché et faire du bruit c'est pas la peine...
On a stoppé de gazé les 21 mais je vois que certains n'on pas finit de dire GMA... et on en fait pas tout un plat
Faut pas s'étonné apres... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
speed2000 a écrit:
pylote a écrit:
bonbers a écrit:

et on ai tous la pour s'amusé et partagé le meme delire,point bar........




J'aimerai que pas mal de monde sur ce forum applique bien ça

C'est en general ce qui resort de ce forum . Mais bon yen a toujours un pour remuer la merde (je ne vis strictement personne)


La merde elle vient du fait que quand une 21 marche elle fait du bruit et ça emmerde des personnes...

Et il est dit direct: elle marche pas trop mal ok mais ça sera pas longtemps (je ne vise strictement personne).
Après moi je m'en tape je rame

Allez de toute manière un rendez vous sera pris pour voir mais je pense quand même que les RS4 seront devant car c n'est quand même pas la chose pas la meme generation pas la meme cylindré ...

A bientot



le merde comme tu dis... elle vient pas de la... mdr

c est que les gens en 21 se pointe sur leur defense et des gens comme certains qui sont ici sont des extremistes renault... Laughing

moi j ai jamais fais une voiture pour etre le meilleur... j me fais plaiz c est pour moi le point le plus important...

et d autre part... ici on parle avec tout le monde et on dit skon pense en face... (pas comme sur certains forum )

j vous laisse... j doit changé mon turbo qui vient de cassé, j vais faire un credit de 20000e pour faire une prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai fais le canard... et continuer a parler sur la gueule des gens sur votre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
pylote a écrit:
speed2000 a écrit:
pylote a écrit:
bonbers a écrit:

et on ai tous la pour s'amusé et partagé le meme delire,point bar........




J'aimerai que pas mal de monde sur ce forum applique bien ça

C'est en general ce qui resort de ce forum . Mais bon yen a toujours un pour remuer la merde (je ne vis strictement personne)


La merde elle vient du fait que quand une 21 marche elle fait du bruit et ça emmerde des personnes...

Et il est dit direct: elle marche pas trop mal ok mais ça sera pas longtemps (je ne vise strictement personne).
Après moi je m'en tape je rame

Allez de toute manière un rendez vous sera pris pour voir mais je pense quand même que les RS4 seront devant car c n'est quand même pas la chose pas la meme generation pas la meme cylindré ...

A bientot



le merde comme tu dis... elle vient pas de la... mdr

c est que les gens en 21 se pointe sur leur defense et des gens comme certains qui sont ici sont des extremistes renault... Laughing

moi j ai jamais fais une voiture pour etre le meilleur... j me fais plaiz c est pour moi le point le plus important...

et d autre part... ici on parle avec tout le monde et on dit skon pense en face... (pas comme sur certains forum )

j vous laisse... j doit changé mon turbo qui vient de cassé, j vais faire un credit de 20000e pour faire une prepa

j'taf dans la banque, si tu veux j'te fais un cred' de 30 000€ histoire d'etre sur de passer devant les 21 :bonne anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!

sinon julien... je pense pas... on me dit et on lit Laughing

et ce que tu "caches" sur ton forum a l abris des regards de certains de RDS... c est pas cacher? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Mdr!

sinon julien... je pense pas... on me dit et on lit Laughing

et ce que tu "caches" sur ton forum a l abris des regards de certains de RDS... c est pas cacher? Laughing


ah, y a un coin coin underground ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david60 a écrit:
popof a écrit:
Mdr!

sinon julien... je pense pas... on me dit et on lit Laughing

et ce que tu "caches" sur ton forum a l abris des regards de certains de RDS... c est pas cacher? Laughing


ah, y a un coin coin underground ? lol



apparement ke underground le forum... pour les vip tellement ils cachent des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien21t a écrit:
ou bien meme me dire combien d'avance a ta caisse en pleine charge a 1.7 bar
(1200 euros 6injecteur + reprog ethanol) et oui on connais aussi du monde chez audi




pour l'avance jcrois que tout le monde c'est le faire du moment qu'il sait lire

1200 les 6 injecteurs c'est d'occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
harould a écrit:
toute façon popof c est un sale con!!!



Vous ete com moi je le kiff ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...