djchomps 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonne petite papote, petit test entre petites caisses (civic ed7, corolla gti-16, 19 chamade 16 et clio RS) pis d'un coup, je me retrouve dans La caisse de "Le Tienne".............. ca change........ et ca marche super fort !!!! (malgré la casse.... ) Bien rentré ? Vidéo à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Allé vite la video!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MDR les comm de ma vidéo...... en ligne dans très peu de tps..... Quand youtube voudra marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 je croi qu'il y avai un s4/RS4 qui marché fort quelqu un a vu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonne ptite soiree avec de bon ptits tests comme je les aime... je suis content des perfs de LA PITCHOUNE (meme si je ne pointe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle marche la pitchoune !! celui qui l acheteras auras une sacrée caisse !!! sinon pour mon clio la reprog est pas encore bien en place encore 300 bornes et je verais tous le potentiel mes marche deja pas mal ... de bon petit test; de bonne rigolades; une bonne soirée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Putin c'est con pour etienne ... Enfin fallait s'y attendre vu comment il marchait ... C'est de la faute de qui alors cette casse ? on met sa sur le dos d'etienne ou sur le dos de MRC, ou sur l'usure normal des turbos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 speed2000 a écrit:Putin c'est con pour etienne ... Enfin fallait s'y attendre vu comment il marchait ... C'est de la faute de qui alors cette casse ? on met sa sur le dos d'etienne ou sur le dos de MRC, ou sur l'usure normal des turbos ? si c'est les turbos...c'est un classique sur ces voitures...malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 m estoril a écrit:je croi qu'il y avai un s4/RS4 qui marché fort quelqu un a vu ou pas ? Il me semble l'avoir apeçu....... Mais il s'enfuit très vite mdrrr !!!! Pour Le tienne, il m'a dit que sa caisse a 180 000...... donc apparemment usure normale des Turbos (Si c'est bien un Turbo qui est à l'origine de la casse.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 speed2000 a écrit:Putin c'est con pour etienne ... Enfin fallait s'y attendre vu comment il marchait ...C'est de la faute de qui alors cette casse ? on met sa sur le dos d'etienne ou sur le dos de MRC, ou sur l'usure normal des turbos ?Faut ptêt savoir ce qu'il a cassé déjà, avant de taper sur la tête de quelqu'un !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est pour sa que je demande, vu qu'il y avait un post ou sa parlait sur MRC Moi je demande juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 G-Snoop a écrit:speed2000 a écrit:Putin c'est con pour etienne ... Enfin fallait s'y attendre vu comment il marchait ...C'est de la faute de qui alors cette casse ? on met sa sur le dos d'etienne ou sur le dos de MRC, ou sur l'usure normal des turbos ?Faut ptêt savoir ce qu'il a cassé déjà, avant de taper sur la tête de quelqu'un !? c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 djchomps a écrit:m estoril a écrit:je croi qu'il y avai un s4/RS4 qui marché fort quelqu un a vu ou pas ? Il me semble l'avoir apeçu....... Mais il s'enfuit très vite mdrrr !!!! Pour Le tienne, il m'a dit que sa caisse a 180 000...... donc apparemment usure normale des Turbos (Si c'est bien un Turbo qui est à l'origine de la casse.....) Ou L'E85 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'sais pas si l'e85 peut faire mal au turbo, sachant que Letienn tournait a 1b4 en stab pour 1b6 en boost, la plupart des rs4 reprog sur mesure tourne avec plus de pression. Et certain pète des turbo aussi, c'est pas le 1er, loin de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui mais j'ecarterais pas la these de L'E85 pour l'instant, faut laissé des cobayes pour l'instant pendant 1an voir ce que ca donne, j'ai aucunement confiance a ça... Dommage pour lui quoi... et puis c'est vrai qu'avec 180000km si les turbos n'ont jamais etaient changés c'est l'usure normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui ce sont les turbos d'origines sur la voiture a etienne dc sur le fond vu l'usage et les perfs qu'il sort il n'y a sur le fond rien de bien étonnant et cela devait arriver un jour ou l'autre...bon le destin fit que hier soir.... Sinon ui la S4/RS46 lol marchait plutot bien mais on verra mieu sur les vidéos...pis des tests très très très bizarre...entre une hayabuzage aux perfs plus qu'étrange aussi hein.... SPectre faut vite kon ramene des trucs pour remettre les choses au clair niveau moto!!!!!!!!!! parce que malheureusement il y a des conclusions trop hatives qui vont etre tirées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 high rpm a écrit:oui ce sont les turbos d'origines sur la voiture a etienne dc sur le fond vu l'usage et les perfs qu'il sort il n'y a sur le fond rien de bien étonnant et cela devait arriver un jour ou l'autre...bon le destin fit que hier soir.... Sinon ui la S4/RS46 lol marchait plutot bien mais on verra mieu sur les vidéos...pis des tests très très très bizarre...entre une hayabuzage aux perfs plus qu'étrange aussi hein.... SPectre faut vite kon ramene des trucs pour remettre les choses au clair niveau moto!!!!!!!!!! parce que malheureusement il y a des conclusions trop hatives qui vont etre tirées..... Ya le mec a l'hayabuza qui me demande l'accée !! Quelqu'un le connai ? il n'y a pas de galere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hier on a parlé avec lui Bonbeurse et moi perso on a bien aimé il est super-peace... Mais est-ce bien lui? Si c'est lui c'est un Daron bien cool en tout cas... Ce serai mieux qu'il se presente d'abord non? demande lui il a quoi comme pot si il te dit Akrapovic carbone c'est lui... et son Busa est Bleu & Gris, Xenon Grave Aïe hérpés, y-a S1664boy si il fout une transmission plus courte se serais sympa en accel juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 apparement, il ma parlé du test d'hier et de la panne d'etienne avant que le post n'apparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui oui oui la personne de l'haya etait très sympa donc à mon avis pas de soucis pour qu'il rentre sur le fofo moi perso si ya ke ça vendredi jsors la meule ki rame...juste en départ à 70 comme hier...mais bon...j'ai qu'une pauvre fazer quoi...jpeux pas avoir de gex pour demain soir. Si de ton coté t'as un pote qui peut en ramener un spectre vazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est pas un daron avec cheveux brun courts et 1m80...? Putain si c lui j'le connais et son hayabusa il prend 300 + a 2 dessus sans pb (je suis temoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon moi j'ai un pote qui a un Yabuza préparé je vais lui dire de venir vendredi donc ramenez du gros calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le mec m'a dit qu'il a le navirad (vitesse gps) et il a deja pris 310 gps...... après voir la santé vraiment du moteur avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Oui mais j'ecarterais pas la these de L'E85 pour l'instant, faut laissé des cobayes pour l'instant pendant 1an voir ce que ca donne, j'ai aucunement confiance a ça...Dommage pour lui quoi... et puis c'est vrai qu'avec 180000km si les turbos n'ont jamais etaient changés c'est l'usure normale... je connais des voiture qui on quasiment 200000 km qui tourne a l ehtanol et qui casse pas des trubo meme les turbo en plastic mdr donc pour moi y as aucun rapport sauf si la gestion n est pas bonne mais ca m etonnerais l ethanol enfin bref on est hs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi on m'a dit que les audi etaient super fiable mais a chercher la perf ca casse comme une renault surtout a l'E85 c'est un carburant qu'il faut bien maitriser si on veut pas avoir de surprise pour moi le raport est tout fait bon courage a ethienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 julien21t a écrit:moi on m'a dit que les audi etaient super fiable mais a chercher la perf ca casse comme une renault surtout a l'E85 c'est un carburant qu'il faut bien maitriser si on veut pas avoir de surprise pour moi le raport est tout fait bon courage a ethienne mdr renault vs audi c 'est pas fini????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MIKLGT a écrit:Spectre_91 a écrit:Oui mais j'ecarterais pas la these de L'E85 pour l'instant, faut laissé des cobayes pour l'instant pendant 1an voir ce que ca donne, j'ai aucunement confiance a ça... Dommage pour lui quoi... et puis c'est vrai qu'avec 180000km si les turbos n'ont jamais etaient changés c'est l'usure normale... je connais des voiture qui on quasiment 200000 km qui tourne a l ehtanol et qui casse pas des trubo meme les turbo en plastic mdr donc pour moi y as aucun rapport sauf si la gestion n est pas bonne mais ca m etonnerais l ethanol enfin bref on est hs je crois Les véhicules tels que les RS4 a leur confection ils n'ont pas parlé d'Ethanol ca existait pas... Les voitures que tu connais ca fait pas 200000km qu'ils roulent a l'Ethanol? Moi aussi c'est facile alors si j'ai une caisse qui a 340000km j'la converti en Ethanol et la moi aussi je peux dire j'ai une caisse de 340000km qui roule a l'ethanol Donc peut etre que y-en a qui encaisse mieux que d'autre, Perso moi j'ai pas confiance à l'Ethanol chacun son point de vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lache laffaire spectre, milkgt il connais rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il y connait tellement rien que son coss va rouler bientôt rouler avec cette essence Sinon bon nombre de 21 roule avec de l'E85 est a 100% effectivement nos voiture ne sont pas fait pour et on fait les cobay mais pour l'instant pas de casse Apres 180000 Km pour un turbo renault ou audi c'est la meme ça commence a faire beaucoup de borne surtout au pression ou il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui on verra d'ici 1 an ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mazout ca a donné quoi contre le MPS d'hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Mazout ca a donné quoi contre le MPS d'hier? sa se tape super bien entre nous 2... tres tres bon tests comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 M Power a écrit:lache laffaire spectre, milkgt il connais rien!!! PLUS QUE TOI EN TOUT CAS MON PIETON PREFERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Oui on verra d'ici 1 an ce que ca donne... y'a de gros RS4 qui ont deja fait + de 50 000kil a l'ethanol et pas de problemes...pour les turbos RS4 ca a jamais été leur point fort niveau fiabilité surtout arrivé 200 000, avec utilisation circuit et grosse préssion...et je pense que ce RS4 à été servie coté utilisation "poussée" Enfin reste a voir si c'est bien les turbos...! En tout cas je lui souhaite de reparer tout ca au plus vite...et de passer à plus gros si c'est "juste" les turbos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 malheureusement a priori ce n'est pas un turbo à premiere vue.... mais bon on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coupons le débat avec l'e85 ... ca n'a rien a voir dans l'histoire.Sinon cessez de parler sur MRC ca serait gentil, et pour les audi ... désolé mais ca reste plus fiable qu'une renault! ce genre de bla bla bla me casse les couilles serieu!! et une rs4 a 500ch c poussé pour toi ? bah putain ouvres tes yeux et sorts de ta 4L .... allé salutd'ailleur tjs pas vu de 21 qui voulait s'aligné avec moi ... ca parle sur les forums mais faudrait peut etre actionner!mais bon trop tard car lorsque vous me reverrez avec la rs je serais definitivement loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le Tienn a écrit:Coupons le débat avec l'e85 ... ca n'a rien a voir dans l'histoire. Sinon cessez de parler sur MRC ca serait gentil, et pour les audi ... désolé mais ca reste plus fiable qu'une renault! ce genre de bla bla bla me casse les couilles serieu!! et une rs4 a 500ch c poussé pour toi ? bah putain ouvres tes yeux et sorts de ta 4L .... allé salut d'ailleur tjs pas vu de 21 qui voulait s'aligné avec moi ... ca parle sur les forums mais faudrait peut etre actionner! mais bon trop tard car lorsque vous me reverrez avec la rs je serais definitivement loin devant Tu vas mettre des turbos de RS6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vous verrez bien! rien n'est fixé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En tout cas merci pour le "petit" tour en break de chasse !!! Ca marche fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 t'as oublié de mentionner le retour en clio dci qui arrache très très fort....on voit bien sur le retour que c'est parce que j'appuie pas pour ne pas les humilié sinon toi meme tu sais on leur roulait dessus, ( en + je venais de vider le coffre chez etienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le Tienn a écrit:Coupons le débat avec l'e85 ... ca n'a rien a voir dans l'histoire.Sinon cessez de parler sur MRC ca serait gentil, et pour les audi ... désolé mais ca reste plus fiable qu'une renault! ce genre de bla bla bla me casse les couilles serieu!! et une rs4 a 500ch c poussé pour toi ? bah putain ouvres tes yeux et sorts de ta 4L .... allé salutd'ailleur tjs pas vu de 21 qui voulait s'aligné avec moi ... ca parle sur les forums mais faudrait peut etre actionner!mais bon trop tard car lorsque vous me reverrez avec la rs je serais definitivement loin devant c est a qui que tu t adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 high rpm a écrit:t'as oublié de mentionner le retour en clio dci qui arrache très très fort....on voit bien sur le retour que c'est parce que j'appuie pas pour ne pas les humilié sinon toi meme tu sais on leur roulait dessus, ( en + je venais de vider le coffre chez etienne ) Pas faux on sent que le bloc 1.5 dci avait du répondant !!!! Pis en même tps pkoi s'attarder à jouer avec des RS4..... Merci aussi de m'avoir ramené !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 MIKLGT a écrit:Le Tienn a écrit:Coupons le débat avec l'e85 ... ca n'a rien a voir dans l'histoire.Sinon cessez de parler sur MRC ca serait gentil, et pour les audi ... désolé mais ca reste plus fiable qu'une renault! ce genre de bla bla bla me casse les couilles serieu!! et une rs4 a 500ch c poussé pour toi ? bah putain ouvres tes yeux et sorts de ta 4L .... allé salutd'ailleur tjs pas vu de 21 qui voulait s'aligné avec moi ... ca parle sur les forums mais faudrait peut etre actionner!mais bon trop tard car lorsque vous me reverrez avec la rs je serais definitivement loin devant c est a qui que tu t adresse? A toute personne se sentant concernée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 on le redit les mec si il roule en 21 c'est qu'ils ont pas beaucoup de tune à lâcher ... Donc les projet avance doucement ... Je pense que tu comprendras apres que tu sois devant je pense que oui maintenant vu tes perf mais en meme temps 2L 8S et toi 2L7 24S (si je ne me trompe pas) ... Voila alors que l'on soit pas trop loing des Odi , c'est deja pas si mal je pense ... A bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 high rpm a écrit:oui oui oui la personne de l'haya etait très sympa donc à mon avis pas de soucis pour qu'il rentre sur le fofo moi perso si ya ke ça vendredi jsors la meule ki rame...juste en départ à 70 comme hier...mais bon...j'ai qu'une pauvre fazer quoi...jpeux pas avoir de gex pour demain soir.Si de ton coté t'as un pote qui peut en ramener un spectre vazi moi je peus ramener un 1000 gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pylote a écrit:on le redit les mec si il roule en 21 c'est qu'ils ont pas beaucoup de tune à lâcher ...Donc les projet avance doucement ...Je pense que tu comprendras apres que tu sois devant je pense que oui maintenant vu tes perfmais en meme temps 2L 8S et toi 2L7 24S (si je ne me trompe pas) ...Voila alors que l'on soit pas trop loing des Odi , c'est deja pas si mal je pense ...A bientot sur la route Bah on a des ax autour de nous ...... donc vous devez pas savoir les faire marcher vos moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le Tienn a écrit:MIKLGT a écrit:Le Tienn a écrit:Coupons le débat avec l'e85 ... ca n'a rien a voir dans l'histoire.Sinon cessez de parler sur MRC ca serait gentil, et pour les audi ... désolé mais ca reste plus fiable qu'une renault! ce genre de bla bla bla me casse les couilles serieu!! et une rs4 a 500ch c poussé pour toi ? bah putain ouvres tes yeux et sorts de ta 4L .... allé salutd'ailleur tjs pas vu de 21 qui voulait s'aligné avec moi ... ca parle sur les forums mais faudrait peut etre actionner!mais bon trop tard car lorsque vous me reverrez avec la rs je serais definitivement loin devant c est a qui que tu t adresse?A toute personne se sentant concernée.il y a mal entendu je pensespersonne n'a critiquer qui que se soitc'est juste qu'on a entendu que des soucis t'étaient survenu mercrediet sur un forum tout le monde donne son avisc'est un peut le principe d'un forum et ne critique pas les autos moins puissantes s'il te plait (ni les renaults lol)sur circuit tu pourrais avoir très mal fais moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pylote a écrit:2L 8S et toi 2L7 24S (si je ne me trompe pas) ... 30 valves... 5V par cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:pylote a écrit:2L 8S et toi 2L7 24S (si je ne me trompe pas) ... 30 valves... 5V par cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le Tienn a écrit:pylote a écrit:on le redit les mec si il roule en 21 c'est qu'ils ont pas beaucoup de tune à lâcher ... Donc les projet avance doucement ... Je pense que tu comprendras apres que tu sois devant je pense que oui maintenant vu tes perf mais en meme temps 2L 8S et toi 2L7 24S (si je ne me trompe pas) ... Voila alors que l'on soit pas trop loing des Odi , c'est deja pas si mal je pense ... A bientot sur la route Bah on a des ax autour de nous ...... donc vous devez pas savoir les faire marcher vos moteurs Tu as surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites