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kev...VW1

[Golf 1] probleme electrique (help!!!)

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bonjours , bonjours.

voila je but un peu sur mon sujet je sais plus ou cherché (sauf changé ma boite a fusible...) donc j'ai besoin d'aide pour savoir ou cherché exactement car je peu plus rouler avec mon cab (crainte d'une averse)

je n'ai plus d'essuis glace , ni de ventilation sur mon cab

un matin tout marchais tranquillement et le soir en rentrant chez moi plus rien MadMadMadMadMad

j'ai regarder un peu quand meme eet en enlevant ma boite a fusible mes files etais humide , j'ai de la condenssation qui ce fais sur mon pare brise et en journée ca coule derriere mon tableau de bord , bref je change la capote d'ici peu normalement mais voila quesqu'y aurai pu cramé car le moteur d'essui glace et le moteur de ventile n'on pu cramer en meme temps.... je n'ai plus de jus derriere mon inter de ventil....

c'est un one cab de 87 avec boite a fusible identique a celle de golf 2 si ca peu aider

merci les amis Wink

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golfman a écrit:
avec l'humiditer ta pas cramer un relai?


ou sinon ta boite et oxider a l'interieur
je sais pas le quel correspond au quel Mad

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golfman a écrit:
ta pas la revu technique?
golf 2 mais ca me guave un peu a force de cherche alors si quelqu'un pouvais m'eclairé

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Idea je t'ai assez eclairer la?? lol!lol!lol!


tu a regarder si tu avait du jus qui arriver au fusible?? et a tes diferents moteur ?

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kanna a écrit:
Idea je t'ai assez eclairer la?? lol!lol!lol!


tu a regarder si tu avait du jus qui arriver au fusible?? et a tes diferents moteur ?
j'en ai pas a mon bouton de ventillation

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golfman a écrit:
je vais regarder sur la rta de la mk2 le numero du relai
y a bien le 10 mais il est pas oxider....

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alors emplacement des relai


n°10 : relais pour fonctionnement intermitent essui glace


j'ai trouver que sa comme toi

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ouvre ta boite a fusible
tu as surement de l'oxydation et du vert de gris a l'interieur

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kebab a écrit:
ouvre ta boite a fusible
tu as surement de l'oxydation et du vert de gris a l'interieur
j'en ai pas sur les broches entre les prises de derriere et de celle ci mais je l'ai pas ouverte et je peu faire ca que de nuit lol

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kev...VW a écrit:
golfman a écrit:
ouai regarde a l'interieur de ta boite
scratch


il faut un peu de temps

demonte la de la voitureet ouvre la

tu verra ton probleme est sans doute la

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l'eau est tres conducteur donc si a un moment donner une goute ses mise entre un + est un - , ca a cramer, faut se renseigner comment on teste un relais et les fair un par un je pense . tu as un testeur?

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c'est le relais 19



c'est le D moteur d'essui glace avant noir et gris position 23

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et pour ma ventil? je vais cherché un autre relais en on vera bien sinon je regraderai ma platine


+1 avec kanna si sais comment le test? oui oui j'ai un multimettre Wink

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pour le ventilateur il n'y a pas de rellai c'est le fusible n°14 20 ampere c'est le premier jaune en dessou du rellai 19

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golfboom91 a écrit:
pour le ventilateur il n'y a pas de rellai c'est le fusible n°14 20 ampere c'est le premier jaune en dessou du rellai 19
bah il est bon alors ca dois etre mon porte fusible Sad

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j'en et un je le donne a david ce week end ci tu veut

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golfboom91 a écrit:
j'en et un je le donne a david ce week end ci tu veut
je dois en avoir un a trainer sur l'autre cab mais lui est de 92 alors je sais pas si c'ets les meme

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non c'est pas pareil tu poura pas branché t'est cosses d'ériere

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golfboom91 a écrit:
non c'est pas pareil tu poura pas branché t'est cosses d'ériere
oki oki bon bah golf 2 c'ets la meme jusqu'a 88/89 je crois

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golf 2 86-89 poto Smile car oui apres 89 jf a raison les fiche des faisceau ne sont pas pareil WinkWink

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ton ventilo ta essayer en direct si il tourne Question


ou tester la tension en sorti de faisceau (direct sur la prise de branchement ventilo ou essuis glace car si ta pas de jus oui le porte relais dois deconné si les relais ou fusible est bon WinkWink

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bon alors poiur la ventil:
tu as une resistance thermique juste ou tu branche le ventilo
si celle grille: plus rien marche sauf la 3 ieme possition
si celle ci est cramer,apres c est le circuit impreimer ou est souder celle ci,c est a dire le bloc ventilo complet
apres,au cul de ton bouton ou tu toune les position de ventil,sa a pu pcramer la
regarde si tu as 12 volt a chaque arriver (position 1 2 3)

pour tes essuie glace:
controle l arrive de jus sur la fiche du moteur
a savoir: 2 arrive a controle et une 3 iem pour l intermitence (dsl j ai pas la couleur en tete mais y a du vert veet jaune et jaune un truc comme ca..)

apres regarde ton comodo:
souvent sa merde.... (attention les 2 comodo marche en semble....)

le relais aussi (attention le relais n est pas le meme pour les vehicule equipe d intermitence!)

pour ta boite a fusible pour moi elle ne st pas hs:
pk?
celle si serai hs t aurais plsu rien: plus de phares;plsu de lumiere etc...
sauf si elle est plein de vert de gris

si elel prend l eau,ouvre ton capot et regarde ds la baie de pare brise ou passele cable poyur ouvrir le capot (le joint est soit pourri soir defais de son logement)

bon deja ca... ca va t occuper

si besoin d une boite a fusible je peu te depanner j en ai une en etat neuf

n hesite pas pour d autre demande

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merci bien je regarderai mais pour l ventil j'ai deja pas de jus au niveau du faisseau qui arrive a mon interrupteur mais bon je reregarderai ca en plein jours Wink

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