Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Rouge Lucifer ==> Les plus belles, et les plus rapide :sol: [size=180]Présentation[/size] 106 S16 rouge lucifer de mars 99 Option: -alarme -vitre electrique -ABS déconecter (plus de faisceau) niveau moteur: -Admission raceland (peinte noir mat'+Durite Venair+Filtre ITG) -Boitier JSO -Prepa culasse(realignement des conduit etc...) -Ligne PTS UK inox en 2" -Collecteur 4-2-1 inox Raceland -Shortshift -couple court, 14*60 niveaux chassis: -Jantes PTS -Decranter -Amortos Viarouge tarage circuit avec amortos Eibach Sportline (-45) -Durite avia Goodridge avant/arriere -LDF= motul RBF 600 -Freinage en 266*22mm..DS3000 -Disque arriere Oreca grN + Sparco T51 -Triangle PTS grA -SB alu PTS sur TAR -Bague en teflon qui remplace les roulement de TAR Niveau Interieur: -Volant Oreca Nike cuir 65mm Noir -Panneau de porte en Carbone -Harnais OMP 4pts 3" Noir -Vidée -Bacquet Cevennes Noir -Extincteur Oreca -Pommo "carbone" Sparco -Pedalier Sabelt A suivre: -PTS full black...moi prochain -Mise en place d'une souflette -Recaro Speed cuir -Brembo 4pistons... En photos ca donne dans l'ordre, Parotech Dragon Black 15", Tôles de rallye 14", Alysée 14", PTS 15" grise, [/img] La avec mon poto Kamelou Petit test avec les superleggera de mon poto La!n Again Avec mon homme :love: Pour les piéces en vrac= Triangle PTS= Bacquet Oreca= Boite 14*60= Volant Oreca et Panneau de porte carbone= La ligne (avec le pot CS)= ...On allége Ma déco "kéké" de plus pres Et sa tiote bouille :love Nouveau feu Petit Test, le photoshop c'est guez, alors bombe de peinture, et let's go Bon, je m'arrete la...c'est dja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Propre ta 106 j'en connais trois qui vont etre content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 t'as un pneu a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Te vla ici toi????? Bienvenue a toi et à ta 106. Une Rouge lulu en plus, les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 el.pepe a écrit:t'as un pneu a plat J'ai essayer de mettre une bombe anticrevaison... cher pas pourquoi ca marche pas... J'aurai jamais passer un coup de bombe sur une de mes PTS..je les aime trop Et ouai Vr, je déboule voir ce que ça raconte...Aprés tant de nuit passer a SOA...faut bien je vienne voir ce que les gens avait sous le capot pour qu'il reste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais ca pete grave en noir, je kifferai mettre des pts mais apres ca avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Coucou toi et Bienvenue iciSi ça continu tout le fofo des 106 va atterrir ici A bientôt mon p'ti Busca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 'tin t'es la toi aussi, J'avou ca fait lontemp j'vous ai pas vu les tourtereaux.. biz miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Busca a écrit:'tin t'es la toi aussi,J'avou ca fait lontemp j'vous ai pas vu les tourtereaux..biz missOui aussi Mais ça fait déjà une ptite paire d'années que je suis ici C'est clair, faudra y remédier.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Belle so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bien ta 106 mais change ton pneu parce qu'il est un peu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tro propre ta 106 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tiens , il est la lui ! Simpa ta 106 ! a bientot sur SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Merki Maxou, avec plaisir pour un SOA, j'attend que le monstre déboule..a chaque foi que je voit Jo, j'regarde si y'a pas un petit sax derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne suis pas fan de la tienne mais ça reste une 106 S16 Un peu trop vidée à mon goût La PTS a bien mangée, pourtant elles sont réputées solides ces jantes Et désolé pour ta sax, je ne savais pas qu'elle avait été cartonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ba , ca y est moi sa roule .... je rode en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Propre la 106, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bogosse Max' Et Thierry pas de problème..tu risque d'être étonne de la suite, et de changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah bon, tu vas remettre d'origine? Si tu parles du passage en GT28rs, ça fait déjà un un moment que tu en parles, donc ce n'est pas une surprise.J'attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 belle s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci, Et tinquiete, le turbo c'ets pas une suprise, juste chnagement radicale a l'interieur, je vire le carbone et les bacquet..passage en Recaro cuir/panneau de porte alcantara...et bien sur on remet un TDB (en fibre si j'ai la motive)...et une moquette 'fin bref...a suivre :mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Busca a écrit:Merci,Et tinquiete, le turbo c'ets pas une suprise, juste chnagement radicale a l'interieur, je vire le carbone et les bacquet..passage en Recaro cuir/panneau de porte alcantara...et bien sur on remet un TDB (en fibre si j'ai la motive)...et une moquette 'fin bref...a suivre :mr salut toi ! ben toi aussi tu es tombé amoureux des recaro pour moi je me verrais bien en recaro speed en toile mais ca coute cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai un pote qui vends les siens...c'est un maniac, donc ils sont neuf et "pas trop" chere (par rapport au 1300 euros neuf )...sachant que je vends mes Cevennes a un pote...ca aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Les nouvelles du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C prometteur tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sa le fait bien c'est pas les recaro à seereal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 les bacquets et les PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Yop ma poule Toi ici !! tu deviens un runneur fou lol bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 A croire que j'ai un mentor avec une mauvaise influence sur moi! Sinon, oui c'est les anciens Recaro de Seereal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon, un peu de news... Les freins monté plug and play (enfin, avec les cales) La Large Band qui annonce la suite... PTS epoxy recup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sa sent bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 un peu trop tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 mgs a écrit:un peu trop tiouning Tu peux détailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop belle tes jantes tu les a fais passer à l'epoxy pour combien busca ? ça me tenterai bien de passer mes jantes en 15" à l'epoxy en gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Dans tout les centre d'epoxy, tu compte 40e la jantes. Sablage+epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue, sympa la SO6! Belle prépa en vue!Sinon pour tes jantes, deux questions... Tu trouves où un site "epoxy" comme tu dis? Puis la PTS cassée, que lui est-il arrivé pour être défoncé à ce point???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 La PTS elle a tester un rond point a 150 Et, tout les carrossier qui font de l'epoxy ca marche, moi c'est par un pote que je suis passé, le mec fait essentielment de la carrosserie becane (peinture des cadre et jante a l'epoxy) Bon..pour commencer...elle sont pourie..mais je veint de la recup= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 A voir avec de vrais photos , mais pour l'instant, je suis un peu déçu du résultat. Enlève moi ces feux de kéké, montes des rétroviseurs peints en lulu, mets un pare soleil version phase 2 et ça sera déjà mieux T'inquiètes, je plaisante, mais pour les PTS, j'espère que je verrais ça en vrai à Clastres et puis voir ce que ta 106 va donner sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Tout ce que tu cite, font que j'ai pas la RL de tout le monde...donc je risque pas de les virer ! Apres pour clastre...ben je devrait etre la avec un autre S16...mais seulement si la meteo est hopé...sinon ca sert a rien que je la sorte..c'est holiday on ice avec mon chassis...donc autant aller sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Donc si je comprend bien, tu n'a pas l'intention de tourner avec celle là, mais avec une autre S16? Pour la meteo, il fera peut-être beau donc il faut avoir bon espoir pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 nan nan, avec elle,et un pote, qui aura aussi la sienne mal exprimer, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mdr, j'aime bien ce qui est inscrit sur ta lunette arrière Busca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu passe kan a SOA que je voi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sympa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Maxou, previent quand tu y passe.j'y suis tout les vendredi, mais desfois en 205 GTI, desfois en Clio16s, desfois avec le S16...etc Sinon merci les gens, Nemesis, je t'ai vu ce week end, j'ai reconu la GTI full stock Aller, photos toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Busca a écrit:Maxou, previent quand tu y passe.j'y suis tout les vendredi, mais desfois en 205 GTI, desfois en Clio16s, desfois avec le S16...etc Sinon merci les gens, Nemesis, je t'ai vu ce week end, j'ai reconu la GTI full stock Aller, photos toute fraiche T'as vu sa, on peut pas me raté au moins ptdrrrrrrrr la prochaine fois fait signe si tu me voit viens dire un tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites