olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est vraiment belle avec ses bbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Arf...en tant que possesseur de S2 je trouve qu'elle a perdu de sa vraie nature...surtout que le nombre de S2 berline est vraiment minime...! J'aurais juste mis PC avant et arriere (sur la berline ca passe!) de RS2... Enfin, tout les gouts sont dans la nature...mais les jantes sont sympa! Et sinon niveau moteur...? c'est d'origine? c'est bien un ABY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jla conais cette voiture c'est celle a michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je la trouve belle .. pareil niveau moteur origine ??? ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c'est celle de michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila trois runs de la voiture https://www.dailymotion.com/guedesolive/video/x6ub32_audi-s2-vs-subaru_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 spirou je recherche un parre choc arriere d'une audi rs2 tu c'est pas ci une personne en ven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ha il y a l'air d'avoir de la piéce la dessous mais il veut rien dire par contre le silencieu un peu tout much mais bon si tu aimes c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme je l'ai dis dans ta présentation j'aime bien a part le bas de caisse et le PC avant, l'arriere passe limite, comme Guizmotte le silencieux bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oblige de change pc avant et le bas de caisse et le PC avant sont pas encore passe en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu nous met des photos de ta golf maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est une golf normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui mais GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 olivierportuga a écrit:spirou je recherche un parre choc arriere d'une audi rs2 tu c'est pas ci une personne en ven désolé je ne connais pas, mais en tout cas je sais que le rendu avec passage de la plaque en bas est vraiment sympa...! Sinon tu ne connaitrais pas qqun qui vend un Turbo rs2 ou plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 olivierportuga a écrit:oblige de change pc avant et le bas de caisse et le PC avant sont pas encore passe en peinture j'imagine que le changement de PC avant est fait suite a la mise en place d'un echangeur, mais un pti PC rs2 aurait été encore plus sobre, surtout avec la calandre qui l'accompagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi jkiff grave en tt cas et elle a l'air de bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 y'a ca en PC rs2 sur Ebay.de PC RS2 Et apres si tu mets la plaque en bas il te faut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas mal sauf la sorti d'echapement sinon elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C est un secret defense les pieces qu il ya dessus ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 totoff93 a écrit:C est un secret defense les pieces qu il ya dessus ???????????????????? on peut imaginer un GT30 ou GT35 avec tout ce qui va bien...donc ligne/inj/pompe...etc! Mais c'est vrai que ca serai sympa d'en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 apar le par choc , c est stylé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'aime pas le pare choc avant mais le reste est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 désolé il a pas de turbo a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour le lien pour le parre choc spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et le PC avant du rs2 est impossible de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 qui ve me parrainé pour étre un membre du groupe des !!!Runeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tant que tu montreras pas ce qui ya sous le capot t'aura pas le droit et pit ya moi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sous le capot il y a des : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 1 cheval ou Plusieurs chevaux mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est superbe cette audi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 formidable .... de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah ui fab c est comme sa, secret defense ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert2361 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vraiment tres belle j adooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il a change quelque chose depuis la fois ou javais tire avec l'evo? ? IL a enfin fait une gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Belle audi , rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 on a acheté le parre choc de l'audi rs2 c'était juste. et encore merci à spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle va tue avec le parre choc rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 olivierportuga a écrit:on a acheté le parre choc de l'audi rs2 c'était juste. et encore merci à spirou nickel...si je peux aider...! Aller, donne nous des details...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jai bien le S2 mais pas avec les kit carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites