alexis77 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nous revenons aux sources, le rasso se déroulera donc : Aire de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h00 le dimanche 12 Octobre 2008 Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto. Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Vidéo des précédentes édtions PS: KEKE s'abstenir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi surement present suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 RENENEZ a écrit:moi surement present suivant le temps +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi present si mon RER arrive pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sympa le montage vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Guizmo a écrit:sympa le montage vidéo. moi present mais domage qui le font encore sur l'aire de repos sa serai mieux sur le grand parking a coter sa va etre blinder je serai la mais de avant lheure pour avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a cest cool je voi du 20vt et du cupra r qui von venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Si j'ai encore ma caisse je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors la rody soit la car une 20vt full k04 cest mon projet ou en gt28 si les moyen le veulent et on en voient pas beaucoup sur les rassemblement des 20vt ou des cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alexis77 a écrit:alors la rody soit la car une 20vt full k04 cest mon projet ou en gt28 si les moyen le veulent et on en voient pas beaucoup sur les rassemblement des 20vt ou des cupra r des 20vt on envoie mes des cupra r sa m'enerve je suis toujours tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Présent oblige !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ptete present si ma charrette roule et si le temps est aussi au rdv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouaip jesper que le temp sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle se situe ou a peu pres l aire d autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 gordo60 a écrit:elle se situe ou a peu pres l aire d autoroute mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci beaucoup remenez present avec l appareil photo et la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 M Power a écrit:ptete present si ma charrette roule et si le temps est aussi au rdv! avec ta charette desolée absent je serai au portugal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 diogo a écrit:M Power a écrit:ptete present si ma charrette roule et si le temps est aussi au rdv! avec ta charette desolée absent je serai au portugal!!!!!!!!!!CHANCEUX sa me manque deja les vacances au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ba c'est cool je voie que ya du monde qui serat present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 risque d'etre trop petit le parking!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 faut prevoir les gros habits, car ca caille toujours la bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lol ouai c'est clair j'esper quil va pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 present aussi avec renennez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 present aussi. c ou? en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon qui y va?? et vous parter a quelle heure rico78 avec la LCR avec en passager seb et kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 present avec le cosworth et la st200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Présent avec le Z4 noir et peut être mon mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon qui y va?? et vous parter a quelle heure rico78 avec la LCR avec en passager seb et kevin present avec le cosworth et la st200 Présent avec le Z4 noir et peut être mon mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 L'heure de départ je sais pas du tout Petit rappel les Kékés ne sont pas invités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 shadow a écrit:L'heure de départ je sais pas du tout Petit rappel les Kékés ne sont pas invités ! je pense que RDs na pas de keke Ressencer ou les seule keke kil ya c'est des voiture avec des neon sous chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oué bon moi j'bouge de porte de clignancourt aux alentours de 12h30 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi je part de cergy a 13h30 avec la pince et micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi je part a 13h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 present en brera 3.0 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 shadow a écrit:Présent avec le Z4 noir et peut être mon mi16c'était toi avec le z4 noir?putain les gars comment vous avez découpé le tableau de bord comme des cochons pour mettre l'écran de dvd,j'ai hallu sur la pauvre z4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 fandjo94 a écrit:shadow a écrit:Présent avec le Z4 noir et peut être mon mi16c'était toi avec le z4 noir?putain les gars comment vous avez découpé le tableau de bord comme des cochons pour mettre l'écran de dvd,j'ai hallu sur la pauvre z4. C'est pas moi c'est mon pote mdrC'est vrai que c'est un taff de cochon je lui ai di en plus mais bon là il va le terminé refaire la découpe propre ect ...J'espère qu'il va faire ça nikel parce que là ça craint de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sympathique tite aprem quelques test de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 @lex a écrit:sympathique tite aprem quelques testde belles autos HO merde jte pas vue alex avec tout le monde tu devait etre planquer sous une chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BeNjI a écrit:@lex a écrit:sympathique tite aprem quelques test de belles autos HO merde jte pas vue alex avec tout le monde tu devait etre planquer sous une chaussure jai pas vu de 307 deco pourtant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 y a aucune photos??dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si si y'en a en pagaille sur speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites