Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kebab11

[Résolu][golf 2] probleme voyant huile sur PB

Messages recommandés

après plusieur essais, je suis encore emmerder avec mon voyant d'huile...

en fait il clignote a chaud seulement au ralentit et des que j'accelere il se coupe

ormis sa la t° est bonne
les sondes basses et hautes pressions sont neuves
la sonde indicatrice de t° aussi
le niveau est ok
la pompe a huile a été changée
et la crepine nettoyée

je ne vois plus quoi faire

est-ce que le petit calculo 3 broche au niveau du compteur (le meme que pour le probleme de golfman), peut etre en relation avec ce voyant

franchement je ne voit plus ce que cela pourrait être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coussinet...
prend la pression sur le support filtre a huile
1 bar pour 1000 tr/mn...
elle cliquette a chaud?
ou alors circuit imprimer du compteur hs...
pas de bruit de leger cognement de bielle a chaud ou a froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
coussinet...
prend la pression sur le support filtre a huile
1 bar pour 1000 tr/mn...
elle cliquette a chaud?
ou alors circuit imprimer du compteur hs...
pas de bruit de leger cognement de bielle a chaud ou a froid?


elle cliquette a froid mais pas a chaud
et en huile j'ai de la semi synthese en 10w40 (huile garage de tres bonne qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a controler
haute pression a froid et a chaud (sonde sur le support filtre a huile) donc a froids c est 7 a 8 bar
basse pression a froid et a chaud (sonde cote culasse)
a controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
a controler
haute pression a froid et a chaud (sonde sur le support filtre a huile) donc a froids c est 7 a 8 bar
basse pression a froid et a chaud (sonde cote culasse)
a controler


je comprend pas trop la

la haute pression ne fait pas 8 bar...
et comme jte dis elle sont neuves!

dis moi si je peux rouler quand meme et des que j'ai les papiers jte l'apporte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pressions indique sont les pression mini...... a chaud sur les sondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
les pressions indique sont les pression mini...... a chaud sur les sondes


ok je regarderai les valeurs a chaud alors

mais je peux rouler ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas recomander
mais comme a dit juju regarde t pressions

juju il peut avoir aussi une fuite interne sur la pompe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
c pas recomander
mais comme a dit juju regarde t pressions

juju il peut avoir aussi une fuite interne sur la pompe non ?


a put...!!!! sa me prnd la tete sa!
j'ai bientot plus que sa comme bagnole...
mais je sais meme pas comment faire pour prendre la pression No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande un mano de pression dans un garage
moi j en ai mais c pour du cat'air sa va pas le faire Evil or Very Mad




fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
demande un mano de pression dans un garage
moi j en ai mais c pour du cat'air sa va pas le faire Evil or Very Mad




fred


ok ça j'ai
et après? je fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kebab a écrit:
gazo a écrit:
demande un mano de pression dans un garage
moi j en ai mais c pour du cat'air sa va pas le faire Evil or Very Mad




fred


ok ça j'ai
et après? je fais quoi?
tu as les racords pour te branchè ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
kebab a écrit:
gazo a écrit:
demande un mano de pression dans un garage
moi j en ai mais c pour du cat'air sa va pas le faire Evil or Very Mad




fred


ok ça j'ai
et après? je fais quoi?
tu as les racords pour te branchè ?


heu.....nan No
mais il y a un truc qui m'echappe:
pour tester la pression a chaud
bah faut qu'elle soit chaude!
mais on me deconseille de m'en servir
alors que le probleme est juste au ralentit
des que je passe les 900trs/min , le voyant se coupe
ce qui veux dire qu'en roulant, il n'y a pas de probleme
alors pourquoi ne pourrais-je pas m'en servir?

désolé de toutes ces questions mais

je suis perdu la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il y a eu deux montage:

un avec une 0.3
et un avec une 1.4

j'ai essayer la 1.4 et sa deconnait tous le temps
j'ai donc mis la 0.3 et la plus de voyant juste a chaud (bref le probleme )

et c'etait une 0.3 qui etait montée dessus

c'est pour sa que je me demande si sa viendrai pas du petit boitier noir 3 broches derriere le combiné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 750 tr/mn le voyant clignote.. normal...
ton comptour est juste?
tes te le en analogique..
sinon tu peux pas avoir de fuite interne
ton ralentit doit etre de 950 tr/mn
1 bar pour 1000 tr/mn en accelerant
et a chaud un peu moin...
seb passe avec chez moi que j y regarde.. car devant un pc....
je suis dispo lundi aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju j ai un blèm sur le 2E parfois elle donne des coups ou elle broutte elle a pas tournèe pendant 8 mois sa peut venir de quoi ? c pas règulier et uniquement bas règime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok seb pour lundi aprem
14h meme 13h30...

fred: passe faire un saut... mais regarde la tete d allumeur... (vert de gris je pense)

passe aussi...

appelle pour me dire kan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
ok seb pour lundi aprem
14h meme 13h30...

fred: passe faire un saut... mais regarde la tete d allumeur... (vert de gris je pense)

passe aussi...

appelle pour me dire kan!
pour la semaine prochaine c mort mais je vais deja regarder sa je te tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
donne moi ton numero en mp fred
j ai un new telet perdu beaucoup de numero
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
re bonne nouvelle cheers


si on peut dire; t'as pas lu mon poste toi... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...