Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon ba la...c les limites du reel! SONT FOUS CES GRECS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Plus que fou meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ché pas si tous les grecs sont fou, mais y a aussi de mechantes astra c20let par chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et bien c violent le bordel c tres creux en bas mais apres tuerieeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c est clair ca a l air de pas mal marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça envoie du tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Une seule chose à dire: elle a la santé l'AX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La couleur est bof, mais sa pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca te remotive ou bien spongebob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Un VRAI pti kart de ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vla les tours quel prend sa envoi tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Guizmo a écrit:Ca te remotive ou bien spongebob ? c pas la motiv qui me manque !!!!! c le pognon !!!!!!!!! je prospecte en ce moment pour un turbo mais je vien de recuperer mon appart donc, travaux,credit a payer,me nourrire,une place de parking.... autant dire que jai des priorités...mais j'essais de trouver de l'ocas pas trop cher en t28. je baisse pas les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On dirait les monté en regime d'une becane ... c'est ouff .., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Après les test avec les R6 peut etre les R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les oufs par contre les peinture sont nuls a chier la team tecktobite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Spongebob20vt a écrit:Guizmo a écrit:Ca te remotive ou bien spongebob ? c pas la motiv qui me manque !!!!! c le pognon !!!!!!!!! je prospecte en ce moment pour un turbo mais je vien de recuperer mon appart donc, travaux,credit a payer,me nourrire,une place de parking.... autant dire que jai des priorités...mais j'essais de trouver de l'ocas pas trop cher en t28. je baisse pas les bras ! Le probléme de tout le monde ca LE POGNON, ha j'ai comme même hate de la revoir ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Non Guizmotte ce n'est pas le probleme de tout le monde... y-en a qui n'ont pas ce probleme Sinon l'AX marche vraiment vnr j'aimerais voir identique a CS pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Guizmo a écrit:Spongebob20vt a écrit:Guizmo a écrit:Ca te remotive ou bien spongebob ? c pas la motiv qui me manque !!!!! c le pognon !!!!!!!!! je prospecte en ce moment pour un turbo mais je vien de recuperer mon appart donc, travaux,credit a payer,me nourrire,une place de parking.... autant dire que jai des priorités...mais j'essais de trouver de l'ocas pas trop cher en t28. je baisse pas les bras ! Le probléme de tout le monde ca LE POGNON, ha j'ai comme même hate de la revoir ton auto. moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites