olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le film Fast Track: No Limits et un super lien pour télécharge des film, jeux, musique.Bandes-annonces :http://www.cinemarx.ro/trailere/Fast-Track-No-Limits-Fast-Track-No-Limits-372833.htmlfilm à télécharge :http://rsdownload.info/index.php?newsid=504Informations sur le Film :Réalisateur : Axel Sand Acteurs : Erin Cahill Durée du film : 1h 37minLangue : Français Sous-titre : AucunInformations sur l'upload :Qualité : Dvd rip Format : DivX Hébergement des fichiers : RS Découper avec : Winrar Nombre de fichiers : 7 Taille des fichiers : 100 MoTaille de l'upload : 700 Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 BOF bof, à voir mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il faut le voir c'est rare les films de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je l'ai pas vu, mais franchement la bande annonce elle donne pas envie ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sa ressenble a une parodie de fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est franchement une belle merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 regarder 10min puis suppr.... F&F2 est une perle a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je l'ai vue, et c'est a chié ... MDr ... que du tuning de merde ,et un son de honda pour une 350z ... MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 speed2000 a écrit:...et un son de honda pour une 350z ... MDr c le doublage ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 gordo60 a écrit:sa ressenble a une parodie de fast and furious deja que fast and furious c'est une grosse daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est une grosse merde, Autoroute Racer a coter c'est une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 juju13 a écrit:c'est une grosse merde, Autoroute Racer a coter c'est une perle a ouhé a ce point la, ca craind ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le film ne même pas sorti au cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Autoroute racer est une perle, on y voit une Kadett et d'autres Opels....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ormi ce film quelqu'un c'est comment on peu téléchargé via ce site et est ce toujours autant risquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 septembre 2008 je vais voir sa par curiosité mais si vous dite que autoroute racer c'est mieu 0_o sa deviens chaud car c'été vraiment un navet fini celui la je le pensé imbattable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Un film pour les jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 septembre 2008 je viens de le voir sa va il y a pire. C'est quand même mieux que autoroute racer. je trouve pas que sa soit tellement plus pouris que F&F2. Un peut trop cliché mais bon.A voir si on ce fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour le lien olivierportuga si t'en a d'autre hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites