Yous1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonne anniv ma poule. sa en ai ou ton S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon anniv mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonne anniversaire ma poule ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonne anniv enculer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Chéwwwiiii !!! Bonne anniversaire ! Je ne te savais pas si âgé A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci les gars ça fait plaisir ! Le quart de siècle jcommence à être un papy Sinon le S ça fait un peu du surplace, j'ai toujours pas changé la durite d'admission mais je devrais pas tarder à m'en occuper... L'autre fois elle m'a fait un symptome bizarre, a 230 elle était a fond, elle voulait plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Joyeux anniversaire la Boîttttttttte!!! Grosses bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites