Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turborital

Fiat coupe turbo 20v VS Skyline

Messages recommandés

Invité ATHLON666

C'est en France? elle est homologué la skyline? c'est une R34! GTR ou GTT?

Sa fait plaisir de voir cet belle bête japonaise dommage que la video soit filmé de la moto on voie pas très bien et aussi qu'elle soit pas plus prépa c'est pas une voiture fait pour resté stock lol.
Il a enlevé la bride des 180km/h au moins?

Ta Fiat sort combien de ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la gtr c'est l'autre, oui il est homologué en france avec volant à droite, mon coupé fait plus de 300cv environ, lui en sort 300cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ok ok.

Il a fait quoi pour sortir 300ch? car d'origine sa fait 280ch. ligne + KAD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
ok ok.

Il a fait quoi pour sortir 300ch? car d'origine sa fait 280ch. ligne + KAD?


le rodage et c'est bon j'avoue 300cv sur un sky....oui arf ptetre un ptit filtre a air tout propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
ok ok.

Il a fait quoi pour sortir 300ch? car d'origine sa fait 280ch. ligne + KAD?


je sais plus, oui je crois ligne et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ce gsxr marche beaucoup mieu que la nouvelle R6 ??

Ouep, ya pas photo.
Xela avec son S4 est devant les R6 (en général) et là bah ... la vidéo parle d'elle-même Wink 600 GSX-R K8 !

Quant à la Skyline, c'est un 2.5l Turbo propulsion. L'une des 6 homologuées en France, conduite à droite.
Mais le test est à refaire, la Sky freine pour laisser passer le Coupé FIAT géné par le Gex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

RB25DET NEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
speed2000 a écrit:
ce gsxr marche beaucoup mieu que la nouvelle R6 ??

Ouep, ya pas photo.
Xela avec son S4 est devant les R6 (en général) et là bah ... la vidéo parle d'elle-même Wink 600 GSX-R K8 !

Quant à la Skyline, c'est un 2.5l Turbo propulsion. L'une des 6 homologuées en France, conduite à droite.
Mais le test est à refaire, la Sky freine pour laisser passer le Coupé FIAT géné par le Gex.


là je rigole!

demande au proprio pour voir, ont à test deux fois pour info, les 2 fois suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:

là je rigole!

demande au proprio pour voir, ont à test deux fois pour info, les 2 fois suis devant

Mais oui, il a dit la même chose. Et puis, ça se voit sur la vidéo.
Mais ne t'inquiètes pas, tu as l'air si content de passer devant une Skyline qu'on ne va pas te l'enlever
Elle marche ta caisse mais réveilles-toi, c'est pas l'exploit de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
De toute facon il y a rien d'extraordinaire a passé devant une skyline stock beaucoup de gens pourais s'en venté a commencé par tout les M3 stock du forum. Ce qui fait la réputation des skyline c'est sa capacité a gagné des cheveau sans bronché et avec peut de piéce.

J'avait lut mais c'est a vérifier qu'en interne stock le RB25 suporte jusqu'a 600ch même si il est conseillé aprés 500 de passé en forgé pour etre fiable a 100% et que la boite suporte 550ch. en forgé il et pas rar de voir 800 - 900ch.

Je pense qu'avec juste une petite gestion electronique la sky ce seré envolé loin devant. Faut savoir aussi qu'une sky qui vien du japon et bridée a 7000tr et a 180km/h. A voir si le mec a retiré tout les brides.

En RB25 c'est dommage d'avoir pris une R34 par contre moi je préfère le R33 plu légère et plus mythique! La R34 je la kiff mais en GTR la il a rien a dire :p.

Sans sa sa enléve en rien que ton coupé marche super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...