MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 qui bouge ??? moi PRESENT (si il y a des motivers) et pour revoir mon poto DAFT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A voir selon le temps et les clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Certainement présent..... quelqu'un connait le mec à la corolla gti 16 de la semaine derniere ??un pote en corolla gti 16 voudrait comparer sa caisse avec celle ci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 peut etre dispo je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi jsré la avec seyar 77 si il vien !!! copilote !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'espere que mon poto DAFT aura accepter mon invitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pleut le matin mes le soir c est op . je serais la. de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors Mazout il dit quoi d'aphte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Alors Mazout il dit quoi d'aphte ba a parament il serait reparti dans sa bretagne mais c'est pas grave car comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas !!! la prochaine fois que je le voi je lui froisse le fait chier c'etait ma motivation pour se soir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Présent en Rs4 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cool tu me prends les pneus pour etienne ce soir figo ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je serais la aussi avec ma femme(Figo) donc oui ON prend les pneus ce soir Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le Tienn a écrit:Je serais la aussi avec ma femme(Figo) donc oui ON prend les pneus ce soir Mdrrrr comme si on le savais pas que c'etais ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites