lolo771111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ghoom elle a eu quoi ta caisse pour que tu sois en rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 LOLO77 dis lui de ramené son 325 supersonique s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lolo77 a écrit:Ghoom elle a eu quoi ta caisse pour que tu sois en rodage? Réfection complète du moteur plus une surprise du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ghoom a écrit:lolo77 a écrit:Ghoom elle a eu quoi ta caisse pour que tu sois en rodage?Réfection complète du moteur plus une surprise du chef Un gros turbal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:LOLO77 dis lui de ramené son 325 supersonique s'il te plait Non il l'aura pas et son sboub non plus car il fuit l'huile!!!! Par contre peut etre bien qu'il sera la avec son pote le CSL compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ok alors le mec il dit qu'il traverse tout le monde avec sa 325 vu qu'il y-avait pas de video il va plus la ramené comme ca y-a pas de preuve... Nawak A chaque fois il dit son pote au CSL K' va venir mais j'en ai jamais vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lolo77 a écrit:Par contre peut etre bien qu'il sera la avec son pote le CSL compresseur Je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lolo77 a écrit:ghoom a écrit:lolo77 a écrit:Ghoom elle a eu quoi ta caisse pour que tu sois en rodage?Réfection complète du moteur plus une surprise du chef Un gros turbal !!!!!Tu verra la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 T avais casser le bloc ghoom? Euh sinon mazout je risque de prendre chere avec toi, je suis presque stock pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je vais tous vous roulez dessus en chamade meme toi solo!!!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 totoff93 a écrit:T avais casser le bloc ghoom?Non, serré en fait. J'ai cassé le carter d'huile sur circuit = plus d'huile = serrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 aie carrement !! putain ta pas blagué la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 totoff93 a écrit: Euh sinon mazout je risque de prendre chere avec toi, je suis presque stock pour le moment mais non il faut pas dire sa tant qu'on a pas tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On est la pour sa de toute facon, dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MAZOUT a écrit:totoff93 a écrit: Euh sinon mazout je risque de prendre chere avec toi, je suis presque stock pour le moment mais non il faut pas dire sa tant qu'on a pas tester... Salut Mazout je vais essayer de poster un petite vidéo de mercredi dernier avec le supra 3.0L je sais pas ce que ca va donner niveau qualité ( portable ) mais bon ... c est mieux que rien lol la voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 autant je passe tester un peux mais si y fais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 totoff93 a écrit:On est la pour sa de toute facon, dans la joie et la bonne humeur tout a fait car c'est ma devise... k.art a écrit: Salut Mazout je vais essayer de poster un petite vidéo de mercredi dernier avec le supra 3.0L je sais pas ce que ca va donner niveau qualité ( portable ) mais bon ... c est mieux que rien lol la voilà !!! merci bcp pour la video MA POULE... maintenant je vai demander qu'on envoi celle belle video ou l'on voi DAFT avec son DEL SOL qui avait fait se jour la suivant ses dire cote cote avec moi PTDR la preuve est en image je lui est peter le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Présent à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'aimerais bien test contre toi Morex .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j' essai de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 yannS2 a écrit:J'aimerais bien test contre toi Morex .. Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Ok alors le mec il dit qu'il traverse tout le monde avec sa 325 vu qu'il y-avait pas de video il va plus la ramené comme ca y-a pas de preuve... Nawak A chaque fois il dit son pote au CSL K' va venir mais j'en ai jamais vu la couleur Bas il était venu la dernière fois mais il est pas resté car il devait aller mettre de l'huile dans sa charette et ils s'est fais serré pour son CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Morex a écrit:Présent à CS. Brice le retour va falloir que tu décrasses tous ca.Faudra que tu test aussi contre Nicolima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 absent finalement ............ je vous prepare une belle surprise pour bientot (toujour en clio rs biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne pouvais pas venir avant vu que je n'avais pas de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Présent normallement avec le 540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 BNJ dis moi que tu va venir ce vendredi ... parceque je serais la meme si je rame grave je vais venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Cherche L² Cupra TFSI stock pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi j'aimerais bien tester avec NICOVTC et son joli MAZDA 3 MPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 T'as pas test contre le Rouge d'hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:T'as pas test contre le Rouge d'hier? oui justement c'est pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MAZOUT a écrit:Spectre_91 a écrit:T'as pas test contre le Rouge d'hier? oui justement c'est pour comparer Ca a donner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nicolima a écrit:MAZOUT a écrit:Spectre_91 a écrit:T'as pas test contre le Rouge d'hier? oui justement c'est pour comparer Ca a donner quoi ? sa se tape super bien entre nous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MAZOUT a écrit:nicolima a écrit:MAZOUT a écrit:Spectre_91 a écrit:T'as pas test contre le Rouge d'hier? oui justement c'est pour comparer Ca a donner quoi ? sa se tape super bien entre nous 2... Im me semble que Nicovtc marche un peu moins que la rouge qui semble avoir une ligne, faudrait test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nicolima a écrit:Cherche L² Cupra TFSI stock pour test Si présent on essayera de faire un vrai test car la derniere fois c'etait un peu foiré. Surtout que je suis le seul a en avoir un stock si je dis pas de conneries, quoique j'aurais peut etre mis ma dump demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu as test contre Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 k.art a écrit:BNJ dis moi que tu va venir ce vendredi ... parceque je serais la meme si je rame grave je vais venir faire un tour Dis moi vers quelle heure tu seras là bas, je viendrais pour tester comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 K.art et BNJ m'oubliez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BNJ a écrit:k.art a écrit:BNJ dis moi que tu va venir ce vendredi ... parceque je serais la meme si je rame grave je vais venir faire un tour Dis moi vers quelle heure tu seras là bas, je viendrais pour tester comme ça, Si tu viens vers Minuit t'es sur que je suis la en général j'arrive vers 23h30 ... tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Surment de la partie pour moi avec le 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 T'arrive vers quelle heure toi Tiny ? et avec quoi ? Moi je pense que je serais là avant, vers 22H30/23H je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BNJ a écrit:T'arrive vers quelle heure toi Tiny ? et avec quoi ? Moi je pense que je serais là avant, vers 22H30/23H je pense Je serais peut etre présent avant mais bon en général j'attaque pas avant minuit le temps que les kékés se casse et du coup que les bleus soient moins présent forcément y a moins de frein a main abusif etc ... plus il est tard et plus on est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, présent ce soir vers 23h avec 2 ou 3 potes en 2 roues(hayab 2008 full, 1000 cbr....) et gd amateur de runs bien sur et clean surtout, pas d'embrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BNJ a écrit:T'arrive vers quelle heure toi Tiny ? et avec quoi ?Moi je pense que je serais là avant, vers 22H30/23H je pense Meme heure que toi environ, avec ma 19 16s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 busa91 a écrit:Bonjour, présent ce soir vers 23h avec 2 ou 3 potes en 2 roues(hayab 2008 full, 1000 cbr....) et gd amateur de runs bien sur et clean surtout, pas d'embrouille. Cool , j'espère que 2 ou 3 gros calibres seront de sortie pour qu'on s'amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 busa91 a écrit:Bonjour, présent ce soir vers 23h avec 2 ou 3 potes en 2 roues(hayab 2008 full, 1000 cbr....) et gd amateur de runs bien sur et clean surtout, pas d'embrouille. Oh salut Mr Busa... PS: C'etait moi avec Bonbeurse a la fin de la soirée quand on a parlé... à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bitch rpm ce soir tu viens en mode glacon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites