poloman60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Maintenant place aux photo de ma belle: Avant: Pendant: Voila la fin comment sa fait trop beau Antenne 607 Petite video de presentation par ICI photo de nuit des essui glace avant et arriere j en ferai d autre dans la journée. Difference entre des veilleuse xenon et ceux d origine c est hallucinant \\/ Recu aussi le sticker Leon-concept.com Dautre photo suivront Antenne 607 posé \\/ photo de nuit des essui glace avant et arriere j en ferai d autre dans la journée. Voila ce qu j est vu en rentrant chez moi et oui ceux sont bien les angels eyes. \\/ Encore un colis avant noel!!! Qu est ce que sais???? [size=150]OOOOHHHHH!!!!![/size] calandre sans sigle voila le resultat Petit souvenir de fin d année avec spelfor photo sur paris D'abord au feu rouge des champs elysées ensuite au pied du trocadero pour avoir la tour effel derriere. Et pour finir spelfor et cinthia (sa copine et ma niece) ne connaissait pas le BDB (Bois de boulogne ), donc petit tour la bas, mais attention spelfor ne regarde pas sur le coté sinon tu va encore me rentrer dedans :super: Quand on a acheter la leon avec ma femme on nous a dit "-Ah une voiture de pompiers" Donc je me suis taper un delire avec un gyrophare et j est fait pas mal de clicher. le facteur ma apporter deux kits xenons en H7 et H3 en 8000K trop la classe pose samedi apres midi donc photo dans la foulée hier j est ete faire quelques photo a l hippodrome de chantilly avec spelfor et blackcupra il y avait un beau soleil photo pris dans la coque chrome d une seat ibiza de blackcupra photo pris dans le retro de spelfor qui etait un peu sale Pour la securite j est installer un triangle de presignalisation avec un extincteur de chez sicli Et pour info je vient de commencer mon caisson pour accueillir mes sub JBL en 38 qui m attende dans mon hangar voila caisson fini et loger dans le coffre celui qui veut un massage du dos viennent me voir. Au PTS08 je me suis fait un tshirt avec la caricature de ma voiture [img]http://img148.imageshack.us/img148/5467/1001670wn7.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tro belle avec c est feux mai jesper ke tu conpte pa fair de run avec parcke vla le caisson que ta mi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le caisson c'est lourd donc pour les runs c'est mort si tu compte en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pas mal elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Très belle,en espérant qu'elle finisse pas en tiouninge! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouai c'est vrai que actuellement elle est très sympa et que les Top Sport sont vraiment très très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sympa la léon jai le même caisson JBL tout pareil bonne marque. Et pour les piéces que tu lui apporté j'aime bien mais d'accord avec Mini4ever faut pas que ca termine en tiouninge non plus, touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 chouette leon! mais pour partir en vacances c mort du coup...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non elle reste comme ca hormis une peinture car le proprio d avant ne faisait pas gaffe pour le caisson je les fait maison car je coffre de ma leon est pas profond et 4 roue motrices et non je ne fait pas de runs vu que m leon totalise deja 217'OOO kms je prefere la preserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Spongebob20vt a écrit:chouette leon! mais pour partir en vacances c mort du coup...lol salut le caisson je l enleve pour partir en vacances mais de toute facon il va pas rester bientot 2 sub a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 franchement sympa kom caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 très propre belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 simpa domage pour le caisson sa fais du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci voila d autres modif que j avai pas mis lige inox sans cata et sans silecieux avec sorties porsche cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je kif les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est belles et propre, je kiff bien les anciennes leon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci c'est vrai que l'on est assis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 poloman60 a écrit:merci c'est vrai que l'on est assis dedans C'est sur lollllllll, tu vas pas y etre debout, quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon c'est noel aujourd hui??? encore un colis recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 franchemen trop belle et elle a 217 000km ba di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et oui elle est encore belle pour c'est km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut, tu étais pas a autobacs a st max dimanche dernier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 recap des modifs Voila des photos à l’origine : Interieur Recaro Accoudoir en cuir Tapis Seat sport Poste DVD neom mano de pression turbo et temperature d'huile Extincteur dans le coffre Xenon dans le plafonnier et partout dans l'habitacle Antenne de peugeot 607 Peinture des etriers en rouge Bouchon de valves SEAT Essuie glace et bras de golf4 Pose d'une lame cupraR peint en rouge Feux arrière type origine a leds Calandre et angel eyes plus pose de kit xenon Suppression de l'essui glace Ligne inox avec sortie porsche cayenne Voila des photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tres belle ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle a de la gueule ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 très belle modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 belle auto, propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites