xerow1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Hier j'étais aux runs de St Quentin dans l'Aisne, c'etait plutot sympa, ca donne envie. Je pense que l'année prochaine je vais participer à certaines epreuves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sympa toute ces photos Tu n'aurais pas de vidéos a toute hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bien les photo j'espere que l'annèe prochaine je serai OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 runs de St Quentin Plymouth Vaillant contre Audi S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vu les photos on dirait plutot les runs PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 une seule photo de dado triste lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 MaXx95 a écrit:une seule photo de dado triste lol !! +1 , t'a fait quoi comme temps Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci pour les tofs, ca avait l'air sympa et en plus il faisait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Belles photos et sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 runs de St Quentin Vaillant contre Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 runs de St Quentin Plymouth Vaillant contre Audi S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Hiji Five a écrit:Merci pour les tofs, ca avait l'air sympa et en plus il faisait beau !!! Grave qu'il fasiat beau, un peu frais a cause du vent mais je peux vous dire que j'ai pris des couleurs et qu'hier soit j'avais le visage brulant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 MaXx95 a écrit:une seule photo de dado triste lol !! C'est laquelle celle de dado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 max je fini 3eme. xerow elle est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouai. ilni a meme pas des photo des vtc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 dado a écrit:max je fini 3eme. xerow elle est noir. Impec Ludo . Au fait , mon auto roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 a je suis deg car je n'y suis pas aller car la piste etait pourave l'annee derniere... et la je voi sur les photos kil lon refaite a neuf... j'ai la rage !!! sinon serait il possible d'avoir la feuille des temps qui correcponde avec les voitures SVP c'est avec toi qu'on a tester a MAGNY COURS cette annee et sur le retour OLIVIERPORTUGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 max a oui. alor sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 elle été blanche avant ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 olivierportuga a écrit:elle été blanche avant ta gt oui en appret sans le kit en mode GHETTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 olivierportuga a écrit:elle été blanche avant ta gt moi jai fai les frai de son audi a magny-court helas lol jai meme des souvenir en video lol tu marche fort mais pk cette fumee blanche deriere toi ?? quand tu vien a soa pourquoi tu tarete pas pour discuter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 la fumee blanche c'est le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 olivierportuga a écrit:la fumee blanche c'est le turbo turbo qui es hs??parce que jen voi des audi chez mon preparateur et elle fume pas blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 raphy76 a écrit:ouai. ilni a meme pas des photo des vtc.... Dsl, je crois que c'est ma passion pour les psa qui a pris le dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il est pas encore hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 olivierportuga a écrit:il est pas encore hs bah au plaisir a soa quand tu reviendra si tu voit un leon cupra r noir comme sa magny court c'est moi tu fais conbien de ch a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 on la pas encore au dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c quoi comme moteur dedans? t origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 a c'est cool si ton frere va a SOA on se revera labas... mais maintenant elle est peinte en gris anthracite mon GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 rico78520 a écrit:olivierportuga a écrit:elle été blanche avant ta gt moi jai fai les frai de son audi a magny-court helas lol jai meme des souvenir en video lol tu marche fort mais pk cette fumee blanche deriere toi ?? quand tu vien a soa pourquoi tu tarete pas pour discuter?? sa pour marcher fort elle marche tres fort ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 les runs en video https://www.youtube.com/user/CorsaV3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ta pas repondu, ya koi sur le S2 ? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui il ont fait sa la ou il y a les VW day's je reconner hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dado a écrit:max je fini 3eme. xerow elle est noir. Félicitation l'ami !! Comme t'as pu le voir j'ai pas pu venir... J'avais perdu mon atiraille de pom pom biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la s2 marche tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 qui a les video des run de la audi merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alors il y a personne pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI 16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 olivierportuga a écrit:les runs en video https://www.youtube.com/user/CorsaV3Je vois que mes vidéos ont servies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites