mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon bah depuis ce matin impossible de se connecter sur le fofo et la ca remarche mais y a l air d avoir pas de degats. Bcp de messages efface et j ai meme vu sur la section impression du soir que bcp de sujets on ete efface competementspeed ta des infos sur ce qu il c passe exactement ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 RDS ma poule pas RS. Y as dautre forum qui ont eu le meme probleme. Etrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 y a des trucs d effacer sur certains post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ya de plus en plus de forum hacker... c chelou quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila c rectif en effet c bizarre j espere que les infos ne se balades pas partout car notre section y en a je crois qu il aurai des probleme dans les comptes rendu de soirees!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 yousTT a écrit:y a des trucs d effacer sur certains post! carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon les gens, beaucoup de resumé, de presentation, d' annonces de vente on été supprimé aussi, donc pour le moment on peut rien faire. Et je ne pense pas que se soit volontaire du STAFF RDS On vous tiens au jus de l' evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Cela n'a rien à voir avec RDS!Il y a eu des bugs partout suite au mise à jour de phpb!Tout devrait revenir dans l'odre d'ici peu,par contre tout ce qui a été posté de 20h00 hier à été suprimer!Voilà pour les nouvelles!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci pour cette info Mini4ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mini4ever a écrit:Cela n'a rien à voir avec RDS! Il y a eu des bugs partout suite au mise à jour de phpb! Tout devrait revenir dans l'odre d'ici peu,par contre tout ce qui a été posté de 20h00 hier à été suprimer! Voilà pour les nouvelles! Ludo Je dirais meme que depuis 16h hier les messages ont été effacé !!! Apparement c'est forumactif qui deconne donc pas de soucis pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai le même problème, je pensais que c'était mon pc qui fesait des sienne! LolMerci de l'info en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je pensais que c'étais des Hacker moi, vu que pendant 3j quand je me connecté y-avais toujours quelqu'un sur le chat et toujours la meme personne Nicojap 24h/24 il etait sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je n'ai aucun nouveaux mess ou presk, le post s'ouvre mais quedall. speed va falloir tu tema tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Je pensais que c'étais des Hacker moi, vu que pendant 3j quand je me connecté y-avais toujours quelqu'un sur le chat et toujours la meme personne Nicojap 24h/24 il etait sur le chat c est arrivé sur plusieur forum ou il n est même pas inscrit donc je ne pense pas que se soit un hacker ou un qui n aime pas phpb et pour l avoir deja vu du moins sa caisse, ce n est pas un utilisateur bidon par contre c est un no life qui a kiffé sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lolllll j ai verif et il est present depuis un bou de tps donc pas de soucis avec l utilisateur sinon bah y a plus qu a comme on dit lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tjs pas rétablis à 17h15 !! Dommage, mais ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voilà des news:http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/incident-du-22-09-2008-sur-vos-forums-les-explications-t207316.htmLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lol moi la barre pour répondre est toute petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ca a lair davoir été comment a tout les forumactif, on avait acces au aucun ce matin pourtant j'en ai essayé 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-probleme-suite-a-indisponibilite-du-forum-t207166-390.htm#1952578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 okay, okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sur le forum Banshee c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Toujours pas mal de pb ce matin... Les messages postés ne s'affichent pas, barre de réponse petite. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Les pages mettent du temps a se mettre, c'est chiant sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites