VALIS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour à tous,Après 3 participations aux runs de CS, je viens de découvrir RDS.Certains m'auront peut-être déjà vu, j'ai une 335i. Pas celle de Jimmy, la grise anthracite Pour l'instant elle est stock, mais ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je suis le conducteur du 540I, elle marche déjà fort ta voiture d'origine, après reprog ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut, tu as des tofs ??? bon choix, pour une voiture neuve rapport prix perf presque imbatable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut Valis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 fa19 a écrit:Salut, tu as des tofs ??? bon choix, pour une voiture neuve rapport prix perf presque imbatable !!! C'est clair. Pour les tofs ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 noufinho a écrit:salut Valis! Saut Nouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 stephane325 a écrit:je suis le conducteur du 540I, elle marche déjà fort ta voiture d'origine, après reprog ça va faire mal Je pourrais m'en contenter, mais bon, on en veut toujours un petit peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue mec, si tes chaud des que je rentre je t'envoie un MP pour un teste eu CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 En effet je t'es deja vu avec jimmy et ton 335i bienvenue a toi et vivement la gestion MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut Valis on s est vu cet aprem je crois chez Franck ! Content de te voir ici, un test serait sympa tant que tu es d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 yannS2 a écrit:Salut Valis on s est vu cet aprem je crois chez Franck ! Content de te voir ici, un test serait sympa tant que tu es d origine... Pas de problème YannS2, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAT4-78 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 A oui très bonne caisse, après une reprog ca peu faire très mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 fau la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 PHOTO PHOTO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a toi et ton 335i!!!c'est quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 , c'est pas contre toi que j ai tester une fois a CS, j'avais mon fait coupé???? Sinon ce serait sympa un petit test tant que tu es stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 335 c des monstres sa marche méchant pour une voiture normal de chez bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 fou-dessence a écrit: a toi et ton 335i!!! c'est quand les photos? Promis ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 loudo77 a écrit: , c'est pas contre toi que j ai tester une fois a CS, j'avais mon fait coupé???? Sinon ce serait sympa un petit test tant que tu es stock Trop tard, je suis plus stock Non ce n'est pas moi mais ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 defbond69 a écrit:335 c des monstres sa marche méchant pour une voiture normal de chez bmw ! C'est clair que sur l'autoroute ceux qui ne connaissent pas se disent : "mouais, c'est qu'une BM !" Samedi en revenant de province y'a une TTS qu'a voulu jouer en croyant avoir a faire à une vulgaire BM. Départ en 3 à 120. A 200 le gars était déjà à 50m dans le rétro On l'a fait 2 fois, après il a laissé tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue encore un mpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 activist95 a écrit:bienvenue encore un mpower Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC-78280 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tres bon choix de gov rapport qualité/prix. Ca marche fort surtt avec une reprog!! Mais tu veux faire quoi exactement à part reprog, barre anti rapprocht...?? Tiens moi au courant sur l'évolution de ta gov, ca m'interesse... Jte propose un test avec FLAT4-78 sur CS qd t dispo A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 206RC-78280 a écrit:Tres bon choix de gov rapport qualité/prix. Ca marche fort surtt avec une reprog!! Mais tu veux faire quoi exactement à part reprog, barre anti rapprocht...?? Tiens moi au courant sur l'évolution de ta gov, ca m'interesse... Jte propose un test avec FLAT4-78 sur CS qd t dispo A bientôt Because extension de garantie pour encore 2 ans, je ne peux rien faire d'autre d'ici là Pour le test, no problemo. A priori j'y serai vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour à tousJe devrais renommer le sujet en "une petite 335i de moins". En effet, je m'en sépare Pour les amateurs, je serai vendredi à CS, peut-être pour la dernière fois avec celle-ci. Elle sera facile à reconnaître, il y aura des affiches sur les vitres En fait je vais remplacer ma 335i par une autre ... une touring. C'est bien évidemment plus pour des raisons pratiques que de gout ...Ce que je regrette le plus, c'est de remettre la prog d'origine. Quel gachis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vs avez la meme gestion avec jimmy ? Vs marchez pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On a la même reprog, mais moi je suis en boîte méca.Cela dit sur les runs on est cote-cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites