gordo60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 un convoie comme j aimerai en voir au moin une fois dans ma vie https://www.dailymotion.com/relevance/search/porshe/video/x18s4i_ke-de-la-belle-caisses_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est impressionant un tel convoi avec les flics en Camaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vous imaginé un carranbolage en téte de peloton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Capitain a écrit:vous imaginé un carranbolage en téte de peloton c'est clair un veritable desastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je n'en retiendrai qu'une, la dethomasso pantera !!!! sublime et bestiale, cette auto, et pour en avoir vu une de trés pret, et surtout l'avoir entendu, c'est juste enivrant, plus que la countach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la ya de l'argent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Capitain a écrit:vous imaginé un carranbolage en téte de peloton grave ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 vers chez moi tous les ans rassemblement de ferrari quand il partent sa fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alexis77 a écrit:la ya de l'argent ^^ des milliards de miliards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites