Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordo60

crx voiture faite pour le circuit?

Messages recommandés

bordel eles ont bien morflées, surtout la clito...... reste encore les jantes a prendre si ca interesse quelqu'un.....

jijidegwada a écrit:
bordel eles ont bien morflées, surtout la clito...... reste encore les jantes a prendre si ca interesse quelqu'un.....

encore un mallo

pinaise elle ont morflé les 2 frenchy. c'est clair que les ed sont taillé pour ça.

l'avantage du rex, c'est que déja, d'origine, c'est super leger! alors une fois vidé, presque pas besoin de toucher au moteur, suffit de le rabaissé de 2cm, de bonne suspat', des bon pneux et hop, en pste!! par contre, attention quand l'arriere décroche, c'est violent!

DiamsVnr a écrit:
jijidegwada a écrit:

encore un mallo

Oki Smile

en tout cas, elle date cette vidéo et elle est plus que nulle, surtout venant de la part du HRC, mauvaise pub pour eux!!! Kien à l'époque a fait une belle connerie avec cette merde de vidéo!
et connaissant le mec qui est derrière le volant en clio c'est loin d'être un manche !!!!!

Greg 206rc a écrit:
Sympa d'avoir fais le ménage par ici!!! Thumb down

ya moyen d'avoir la raison ou quoi ?

Message édité vu que les modos n'y sont pour rien dans les messages éffacés Wink

C'est tout moisi comme vidéo, çà sert à rien!!!!

Je ne suis pas pro-Renault mais on peut regarder le classement des sportives de l'année, que fait le magasine échappement, par exemple, et voir où sont positionnées les Renault-Sport face aux Honda et combien de fois une Renault-Sport a été élue "meilleure sportive".

De plus, la vidéo ne relate pas comment l'accident de la clio a eut lieu. Je ne parle que de la clio car je connais le proprio et comme dit Greg 206rc : "c'est loin d'être un manche !!!!!"

pas un pli face a un 106 s16, ou un sax vts ou une clio RS lol...on peut aller loin comme ça mdr

Invité ATHLON666
je suis d'accord que certaine voiture sont faite pour circuit et d'autre non. Mais Renault et Peugeot ne font pas parti de celle la bien au contraire le circuit et leur point fort.

Le problème de la clio RS et du 206 RC ce situe je pense entre le siège et le volant.

• Créer...