pylote 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Comme vendredi eétais pas top qui est pour remettre ça ce soir ?? A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et ou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 a lc toujour les opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vers quel heures les opel ? sinon moi préfére CS si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pylote a écrit: sinon moi préfére CS si y a du monde C'est avec toi que j'ai commencé à tiré hier sur la N104 ??? Dommage que t'ai cherché l'aspi juste au début de l'accel ... Moi c'est pas mon truc ca donc j'ai relanché en pensant la refaire, j't'ai fais des appels de phares justement pour recommencer, mais t'as tracé !! Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ptete LC ce soir avec les opel a moins qu'il est foule a cs... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 les opels c'est assez tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Normal sa rame c'est pour ca qu'elle mette du temps a y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non, c'est parceque c'est pas des caisse de kéké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Gribouilly a écrit:pylote a écrit: sinon moi préfére CS si y a du monde C'est avec toi que j'ai commencé à tiré hier sur la N104 ??? Dommage que t'ai cherché l'aspi juste au début de l'accel ... Moi c'est pas mon truc ca donc j'ai relanché en pensant la refaire, j't'ai fais des appels de phares justement pour recommencer, mais t'as tracé !! Dommage. Pas sur car je ne t'ai pas vu moi il y avait une autre 21 noir hier peut etre elle Sinon pas plus de personne pour CS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Gribouilly a écrit:pylote a écrit: sinon moi préfére CS si y a du monde C'est avec toi que j'ai commencé à tiré hier sur la N104 ??? Dommage que t'ai cherché l'aspi juste au début de l'accel ... Moi c'est pas mon truc ca donc j'ai relanché en pensant la refaire, j't'ai fais des appels de phares justement pour recommencer, mais t'as tracé !! Dommage. c'est pas cette r21 la sinon a mon avis c'est toi qui aurai cherché a prend l'aspi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Figo77 a écrit:non, c'est parceque c'est pas des caisse de kéké lol Ah ca c'est pas sur faut que je vienne voir mdrrrrr Mais bon pas envie d'en ruiné avec mon ZETEC cuiré, climé, boisié mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Figo77 a écrit:non, c'est parceque c'est pas des caisse de kéké lol Ah ca c'est pas sur faut que je vienne voir mdrrrrr Mais bon pas envie d'en ruiné avec mon ZETEC cuiré, climé, boisié mdrrrr J'avou, déja moi la dernière fois, j y ai échappé de justesse, grace a Mpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 gambetta a écrit:Gribouilly a écrit:pylote a écrit: sinon moi préfére CS si y a du monde C'est avec toi que j'ai commencé à tiré hier sur la N104 ??? Dommage que t'ai cherché l'aspi juste au début de l'accel ... Moi c'est pas mon truc ca donc j'ai relanché en pensant la refaire, j't'ai fais des appels de phares justement pour recommencer, mais t'as tracé !! Dommage. c'est pas cette r21 la sinon a mon avis c'est toi qui aurai cherché a prend l'aspi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sort pas l'avion de chasse spectre t'aura pas de client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Figo77 a écrit:Spectre_91 a écrit:Figo77 a écrit:non, c'est parceque c'est pas des caisse de kéké lol Ah ca c'est pas sur faut que je vienne voir mdrrrrr Mais bon pas envie d'en ruiné avec mon ZETEC cuiré, climé, boisié mdrrrr J'avou, déja moi la dernière fois, j y ai échappé de justesse, grace a Mpower Bah ouai il s'est sacrifié!! il a pris pour toi, tu devrais l'invité au resto en amoureux!!! mais blinde ton porte feuille! lol FIN DU HS... Ce soir c'est mort pour moi, j'aurais bien aimé voir les opels bref bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 alors ki fait koi et ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sa sent une soiré foireuse sa encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pourquoi pas si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi surement de passage a SOA avek MON JUMEAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pylote a écrit:gambetta a écrit:Gribouilly a écrit:pylote a écrit: sinon moi préfére CS si y a du monde C'est avec toi que j'ai commencé à tiré hier sur la N104 ??? Dommage que t'ai cherché l'aspi juste au début de l'accel ... Moi c'est pas mon truc ca donc j'ai relanché en pensant la refaire, j't'ai fais des appels de phares justement pour recommencer, mais t'as tracé !! Dommage. c'est pas cette r21 la sinon a mon avis c'est toi qui aurai cherché a prend l'aspi... Les enfoirés ... Moi quand j'sors , c'est pour tester, pas pour jacketé ! Donc comme j'ai dis, devant derrière, j'm'en fous, j'suis polygame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lc les opel sur a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Faut voir a LC mais bon si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites