christo1611 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salutj'aimerai savoir ce qu'il y a ce soir ou ce week dans le coin(pouvez vous me tenir au jus des rencontre a l'avenir)répondez moi en mp on c'est jamaismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bah sur lesquin il y a souvent qques chose le soir vers 1h du mat'. Sinon on va peut etre se refaire qques chose sur douai la semaine prochaine ou dans 15 jours! J'ai eu des contacts avec 2 ou 3 nouveaux donc... A toi de voir? MAIS JE TE TIEN AU JUS?TU AS QUOI COMME CAISSE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 y a kelke chose a dunkerque ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo1611 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ok moi j'ai juste une clio 1.4 16v sinon ya rien sur lomme kinepolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 va voir sur la team bethunoise tu en cera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui c'est vrai il y a un truc sur bethune ou exactement je peu pa te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il suffi de s'inscrire sur le forum pour le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon justement en parlant de ptit rasso,qui serait dispo pour faire des relances sur douai vendredi prochain??? Et c'est de la rocade a 2 voie tranquille a partir de 23h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut, bon present demain! -clio rs2 prepa -clio rs2 2004 prepa idem -leon tdi 150ch -leon tdi 130ch reprog -slk compresseur -slk compresseur leger prepa -207 rc -megane 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il y a quoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 soa ce soir olivier tu passe ou pas ?????mais sa sera pas la meme ligne droite car trop de flic sur celle d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il y a quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vraneth a écrit:salut,bon present demain!-clio rs2 prepa-clio rs2 2004 prepa idem-leon tdi 150ch-leon tdi 130ch reprog-slk compresseur-slk compresseur leger prepa-207 rc-megane 2l il y a un rasso sur bruay-la-bussiere a brico depot voila il y aurra du monde.21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 gregleon a écrit:vraneth a écrit:salut,bon present demain!-clio rs2 prepa-clio rs2 2004 prepa idem-leon tdi 150ch-leon tdi 130ch reprog-slk compresseur-slk compresseur leger prepa-207 rc-megane 2lil y a un rasso sur bruay-la-bussiere a brico depot voila il y aurra du monde.21h30. ont ira sur bruay tres bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vento-man a écrit:gregleon a écrit:vraneth a écrit:salut,bon present demain!-clio rs2 prepa-clio rs2 2004 prepa idem-leon tdi 150ch-leon tdi 130ch reprog-slk compresseur-slk compresseur leger prepa-207 rc-megane 2lil y a un rasso sur bruay-la-bussiere a brico depot voila il y aurra du monde.21h30.ont ira sur bruay tres bientot je pense je suis la que ce soir c pour ca aprés faudra voir avec le forum team bethunoise voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci gregleon mais t'inquiete on est aussi present sur le forum team bethunoise! d'ailleurs on y a deja été! la on se fait un ptit truc sur douai! 22h45rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 se soir c'est pas a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo1611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonsoir, sa tire ou ce week-end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo1611 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupét16 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 au parking de quick a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites