Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai suivi un clio ps2 vers 13h aujourd'hui.Si vous le connaissez merci d'essayer de le faire venir ce soir.J'ai mon Golf VR6 (d'origine c'est ce qui marche encore le mieux) qui l'attends pour un p'tit run. @ ce soir les gens, va y avoir du spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Déjà si tu pouvais te présenter et ensuite poster ca dans la bonne section ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il est tous d'origine ton VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 N'ayant pas les accès requis (-=Rencontre ile-de-france=-)et nouvelle dans le coin (77), je me suis rabattue ici, désolé de vous perturber. Et oui tout d'origine comme moi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 cool ça te dit de teste avec un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai entendu parler d'un seat tdi 110 blanc, çà ne serait pas toi par hazard? Par contre, je vais manger là.Merci d'essayer de contacter la PS2 si vous la connaissez.@ ce soir les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 t en veut de la clio rs la miene est prete pour vendredi prochain a CS c est qu une RS1 mes tu seras pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est quoi ce topic tu l'as suivi ou ta ps2?ça va etre quoi le spectacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi l'autre jour j'ai suivi une xbox 360 et une megadrive2 mais l'avantage de la xbox360 c'est qu'elle a le live apres ils m'ont semé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 phaeton a écrit:J'ai suivi un clio ps2 vers 13h aujourd'hui. Si vous le connaissez merci d'essayer de le faire venir ce soir. J'ai mon Golf VR6 (d'origine c'est ce qui marche encore le mieux) qui l'attends pour un p'tit run. @ ce soir les gens, va y avoir du spectacle. Et tu l'a vu ou sinon?? Ca doit etre S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 CYBER45 a écrit:moi l'autre jour j'ai suivi une xbox 360 et une megadrive2 mais l'avantage de la xbox360 c'est qu'elle a le live apres ils m'ont semé PTDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et une tite présentation ossi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 steve.rs a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Si c'est un bide alors je suis obligé http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites