Nico9511 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon anniv salle con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Drive4fun a écrit:Bon anniv salle con Hey tarlouse ça s'écrit pas comme ça sale mdrrrrr Merci quand même mdrrr Merci à vous aussi Nico et dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ta geule salope :p T'est sur msn? faut jte parle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouais passe sur msn et laisse mon ptit topic tranquil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonne anniv maxx. je te dit a bientot a SOA avec un ptit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 arrete il va etre au taque la si tu lui rammene de la gonz lolllll bonne anniv ma poule et jespere que je t reveil avec mon message lolllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gordo mec ramene mes cadeaux aux gros seins ce soir mdrrrr et merci au passage Merci mini mais pas reveillé triste !!! Et oui je vais être au taquet !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 arf jsuis deggggggggg j aurai trop kiffe lollllllllllllllpour la peine demain photo dossier de toi et gwadada en mode defonce lollllllll y a le tit punch qui nous attends il est soft selon gwada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouais mais tkt ya pleins d'autre choses tu me connais !! j'suis deja à moitié alcolo toute l'année alors pour mon anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonne anniv maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 desoler se soir je tourne sur laon. une prochaine fois peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon anniv mec a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci juju13 et cars95 cars on scapte un dsé jour gordo tu l'as promis alors c'est pas peut etre !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites