GTDI 971 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 BOnjour j'ai un nouveau projet je souhaite faire un swap de la console centrale de mon tdi 110 6K1 1998 par un celle d'un 6K2 2001 JE veux mettre cette intérieur laqu'en pensez vous ????je veu pas connect lordinateur central, je veux le replacer par une autoradio DVD comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Personnellement, je le trouve très voir trop sobre. Tu crois que ça se fait bien? Par compte, remplacer l'orinateur de bord par un autoradio DVD est une super bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Sa pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et ben bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je trouve un peu plus moderne que celle que j'ai j'aime bien car il est tourné vers le conducteur Genre cokpit le réseau, je vais pas le modif je vais juste percé et tenter d'adapter les commodo, s'il le faut je vais prendre les panneau de portes [b]Guizmo tu penses que ca va etre vraiment chaud????[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce serai pas mieu d'adapter ton ecran en l'incorporant dans le TBD d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 captaintaz a écrit:Ce serai pas mieu d'adapter ton ecran en l'incorporant dans le TBD d'origine?en fait le but premier n'est pas vraiment de mettre l'ecran dvd, je trouve le mienne un peu trop basic, le voulais changer dinterieur sans changer de caisse .apres comme ya la place pour le dvd je me di que ca peu etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi perso jtrouve le volant moche ms le reste c classe qoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 davidsbr* a écrit:Moi perso jtrouve le volant moche ms le reste c classe qoi!javou que le volant est pas top J'ai aussi penser a mettre le volant du leon tdi 150 ou cupra 20Vt.je me pose la question par rapport à l'air bag, a savoir si il es adaptable ???? j'ai un de tdi 150 complet en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites