Guizmo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ooo le kékééééé.doudouuuuu tape l'affiche lol, "il est fort connu"mdrr. Bande de retardé, c des gens ayant besoin de reconnaissance, eux pense qu'ils sont des stars, que tout le monde les kiffs.laissons les dans leur rêve lol et sa grosse qui croit qu'on en veut a son mec trop chim pr sa caisse, putain yen a ils vivent dans une dimension parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mdr quand il dit les gens me klaxonnent car ils aiment ma caisse non je croit que c est parce que tu te traine la bite avec les kilos de synto que t a mis sur ta merde a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OOOH putain c'est du lourd!!!! Mettre les 3/4 de son salaire pour rendre une voiture aussi moche!!! il doit pas gagner grand chose! Enfin c'est mon avis mais : C'EST LAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 XPTDR, je me suis bien marré en nregardant ça, on dirait une blague cette emission !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vous trouvez pas que Doudou il ressemble a Mpokoubiak mais avec la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voiture de merde vie de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JJJJJJAAAAAACCCCCCCCKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY "La caisse on la garde un an" tu m'étonne qu'après il en veuille plus c'est parce qu'il est traumatisé que sa caisse avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Vous trouvez pas que Doudou il ressemble a Mpokoubiak mais avec la moustacheMDRRRR st'enfoiré !!!! Pour ce qui est de la vidéo, faut les eutanasier ces gros bauf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 en plus il croit que ça attire les filles le con et sa mocheté est toute fière qu'on la regarde il as tout pour lui le mec en tout cas mettre une plaque a vendre en disant qu'il est tout fière de sa bagnole c ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ce qui vous énerve le plus, c'est que certain vous prenne pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 16 000€ sa bouze, l'autre, il bave devant ... alors que c'est juste un bas de gamme de civic, qui vaut au grand maxi 3500€ d'occas' ... mdrrr j'adore et le pire, il en est fier! "sans ma voiture, je suis personne"... esperons qu'elle brule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il faut de tout pour faire un monde lalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oué ptete ùais on s en passerai bien des mecs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas le temps mais fo que je le regarde ça sent les barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 doudouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites