mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et en plus le pire je viens d y reflechir il se la raconte alors qu il test avec un pauvre 1400 turbo sur un gt serieux j aurai honte a sa place d avoir fais une prepa turbo pour faire un soit diasant cote cote avec un gt triste qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bouh les GTT de 190cv c est de la merde....vous avez tous des caisses de merde!et le compact M3....de la merde aussi! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 harould a écrit:bouh les GTT de 190cv c est de la merde....vous avez tous des caisses de merde!et le compact M3....de la merde aussi! ptdr c'est clair lance lui une invitation de ma part pour que je m'oqp de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh le ouf, envoi le forum, qu'on le remette en place! Comment il méprise tout le monde, il s'y croit trop le type, avec sa civic turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non non pas de nom...c est un forum de "runneurs bretons" allez pas foutre la merde j essaye de me faire des potes!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non, mais il est grave sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 une autre de ses reponses... Daft: Clair ba normalement dé ke jai mon new bloc... Mais sa sera pa 0,2 bar... Apparement celui ki marche pa mal c une ax 400ch ...il bouf un supra 600ch ... Louche rapport poid puissance ou mito... popo prend garde!un crx va venir te botter le cul bientot....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 a lui il est balaise aller vivement qu'il acceptes mon invitation pour que je lui bote le CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 harould a écrit:une autre de ses reponses... Daft: Clair ba normalement dé ke jai mon new bloc... Mais sa sera pa 0,2 bar... Apparement celui ki marche pa mal c une ax 400ch ...il bouf un supra 600ch ... Louche rapport poid puissance ou mito... popo prend garde!un crx va venir te botter le cul bientot....lol Oua le truc de ouf ! Encor un qui ouvre sont cul sans avoir vue de quoi il parle Rouler lui dessus ou cassé lui les genoux meme a se niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ouai, il a l'air de voir que par les jap, une bonne audi, sa va le remettre en place vit fait.. faut le présenter a Paul, ils sont beau eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Hier y-a quand meme eu le gros test de la soirée.... Moi "Fiesta 1.25l elance biensur" vs Mpokoubiak Megane DCI80cv (echangeur, injo, reprog etc...) En virage j'lui met la misere!!! En accel j'lui met! a 180 il remonte doucement et on stagne a 190 voir 200 et il a son capot de 2,7cm devant a 200... Moi je fais 83kg, lui doit faire 156kg... mais il a un turbo, moi je suis en atmo sauf que j'ai 2 sapins magique PECHE donc 2x 20grammes en +, j'ai le cuir, la clim, le ronce de noyé donc 316kg de +, et j'ai aussi une amploule de phare qui s'allume pas donc 15kg de moins je pense, ce qui donne un poids équitable surtout que je fais le ramadan... VOILA pour le test ULTIME DES BARRES Et encore t'est modéré, moi j'aurais dit "++" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 paul il a des racine bretone c'est obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Baccara: PTDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 harould a écrit:une autre de ses reponses... Daft: Clair ba normalement dé ke jai mon new bloc... Mais sa sera pa 0,2 bar... Apparement celui ki marche pa mal c une ax 400ch ...il bouf un supra 600ch ... Louche rapport poid puissance ou mito... popo prend garde!un crx va venir te botter le cul bientot....lol je precise ke cette phrase n est pas dans son texte hein... le gars habite le 91 mais il va en parler sur un forum breton pour raconter son truc a sa sauce.....chelou le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 harould a écrit:harould a écrit:une autre de ses reponses... Daft: Clair ba normalement dé ke jai mon new bloc... Mais sa sera pa 0,2 bar... Apparement celui ki marche pa mal c une ax 400ch ...il bouf un supra 600ch ... Louche rapport poid puissance ou mito... popo prend garde!un crx va venir te botter le cul bientot....lol je precise ke cette phrase n est pas dans son texte hein... le gars habite le 91 mais il va en parler sur un forum breton pour raconter son truc a sa sauce.....chelou le gars! a ba c'est bon si il est du 91 on est appeller a se revoir HUMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 allllllllé faut cracher l'adresse du fofo breton la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BaccaraT a écrit:allllllllé faut cracher l'adresse du fofo breton la ^^ non pas la peine juste kil acceptes l'invitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 MAZOUT a écrit:harould a écrit:harould a écrit:une autre de ses reponses... Daft: Clair ba normalement dé ke jai mon new bloc... Mais sa sera pa 0,2 bar... Apparement celui ki marche pa mal c une ax 400ch ...il bouf un supra 600ch ... Louche rapport poid puissance ou mito... popo prend garde!un crx va venir te botter le cul bientot....lol je precise ke cette phrase n est pas dans son texte hein... le gars habite le 91 mais il va en parler sur un forum breton pour raconter son truc a sa sauce.....chelou le gars! a ba c'est bon si il est du 91 on est appeller a se revoir HUMMMMMMMMMMMMM ba le mercredi soir au rencotre japancar je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu deconne zout... Jveut juste parler gastronomie avec eux, manger une crepe autour d'un bon verre de cidre en lui expliquant qu'il est aussi guez que sa caisse rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 looooooooooooool le pire c'est qu'il tourne a CS MUAHAHAHAH faut lui rouler dessu la ya pas d'autre solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 harould a écrit:MAZOUT a écrit:harould a écrit:harould a écrit:une autre de ses reponses... Daft: Clair ba normalement dé ke jai mon new bloc... Mais sa sera pa 0,2 bar... Apparement celui ki marche pa mal c une ax 400ch ...il bouf un supra 600ch ... Louche rapport poid puissance ou mito... popo prend garde!un crx va venir te botter le cul bientot....lol je precise ke cette phrase n est pas dans son texte hein... le gars habite le 91 mais il va en parler sur un forum breton pour raconter son truc a sa sauce.....chelou le gars! a ba c'est bon si il est du 91 on est appeller a se revoir HUMMMMMMMMMMMMM ba le mercredi soir au rencotre japancar je pense... a je v y aller souvant alors HIHIHIHIHIHIHIHI BaccaraT a écrit:tu deconne zout... Jveut juste parler gastronomie avec eux, manger une crepe autour d'un bon verre de cidre en lui expliquant qu'il est aussi guez que sa caisse rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila une belle video (encore merci a toi K.ART) ou l'on voi sont joli "COTE COTE" comme il sait le dire haut et fort mr DAFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lol mazout il lache pas l affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Faut que Harould post la video sur le topic ou il gaz mr Aphte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MAZOUT a écrit:voila une belle video (encore merci a toi K.ART) ou l'on voi sont joli "COTE COTE" comme il sait le dire haut et fort mr DAFT J comprend rien, c'était quand ça mazout? c'est le fameux mec qu'a 200gr? il ta dis quoi après le test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui c'etait mercredi dernier ça, quand t'es venu avec ton fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 y prend super cher le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 harould a écrit:lol mazout il lache pas l affaire! a non pas sur se coup la !!! meme pas en reve... Figo77 a écrit:MAZOUT a écrit:voila une belle video (encore merci a toi K.ART) ou l'on voi sont joli "COTE COTE" comme il sait le dire haut et fort mr DAFT J comprend rien, c'était quand ça mazout? c'est le fameux mec qu'a 200gr? il ta dis quoi après le test lol ba c'est le mercredi 17 septembre ou DAFT (le gars ki se la raconte) a dit kil avait fait "COTE COTE" avec moi PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MDRRRRRRR oui cote cote pour faire le décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 PTDR sa c'est du cote cote de malade y marche ton GTT ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites