Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JrM'S3

JrM et sa S3 225ch

Messages recommandés

salut je m'appel jérémy, je suis un ami de julio qui m'a fait découvrir les runs. je m'inscrit donc ici avec ma nouvelle oiture : Audi S3 225 STOCK.
à bientot dans mon rétro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jeremy , c'est alex , le pote a Jules Wink
bienvenue ici.
tu as trouver un S3 en forme comme il se doit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JRM !

C'est Jules.

Je pense que tu vas trouver ce que tu souhaites sur ce forum en terme de clients mais surtout une bonne ambiance générale.
Puis comme viens de te le dire Alex, t'es tombé sur une bonne série

A confirmer par tes prochains tests

A bientot l'asticot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre acceuil! J'espère bien trouver ici des voitures sympas pour tester et situer un peu mieux la mienne. A très vite sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JrM'S3 a écrit:
merci pour votre acceuil! J'espère bien trouver ici des voitures sympas pour tester et situer un peu mieux la mienne. A très vite sur la route Wink


Dis moi , tu n'était pas présent au cs hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non apparement il es venu tard et il est pas rentré parce qu'yavais le barrage...

Viens direct a CS la prochaine fois JrM'S3 comme ca tu viens plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,en effet jsui rester du coté de V et de la C ou il y avai ossi un barage, car je ne savai pa ki il y avai pr tester au cs mais la prochaine foi jviendrai plu tot au cs pr voir du monde et tester notamen ac ceux ki on repondu dan le sujet. du cou g tirer ac d M3 E36, une 106 et un otre S3. c t sympas qan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @lex en tt k c t sympa le test ac ta caiss, hier yavai 2 E36 en M osi mai el mon mi moin kla tienne lol. tenez une ptite foto dma S3 :[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je c pa si je vais en faire une! pour le momen je la laisse stock et je verrais apres.je l'ai depui un peu plus d'un mois donc je veux déjà tater ce qu'elle vaut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markiss78 a écrit:
c'est tes toi hier soir a soa? qui a tiré contre un cupra R?


salut, non ce n'était pas moi samedi soir! sinon très jolie ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JrM'S3 a écrit:
markiss78 a écrit:
c'est tes toi hier soir a soa? qui a tiré contre un cupra R?


salut, non ce n'était pas moi samedi soir! sinon très jolie ta caisse!


A oki désoler alor de tavoir confondu avec un autre s3

et merci pour le compliment meme si c'est pas ma voiture moi jai une xsi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep félicitation car si elle est toujours stock ta S3 elle marche plutot bien au plaisir de te recroiser à nouveau ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Yep félicitation car si elle est toujours stock ta S3 elle marche plutot bien au plaisir de te recroiser à nouveau ++


salut! je te remerci k.art, et oui elle est toujours stock et je pense pas la modifier pour l'instant...peut-être serai-je finalement tenté par une reprog mais pour l'instant j'aime bien voir ce qu'elle donne d'origine. En tout cas petit test sympas et ça va elle a la santé ta caisse, je m'attendais pas à ce que tu sois devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JRM,

Très bon choix la S3 225Cv...
Pour l'instant je possède une 206 RC et je souhaite par la suite me diriger vers une S3...225 ou 265 à voir

T'as pensé à faire une ptite prépa ou tu comptes la laisser d'origine? tiens moi au courant ça m'intéresse pour ma future acquisition.

Viens sur CS, jte présenterais mon poto et sa Sub de 400CV FLAT4 78, c'est du très lourd..


A bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...