Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 salut a tousvoila la rc est partie(pour ce qui l ont apercu)j hesitais entre plusieurs models pour la remplaceret apres quelqs jours de reflection me voila de retour dans les plus de 200chj ais choisis une golf gti pirelli noir 3p vitre teintéxenonsgpset la dsg (je crois que l on peux pas aller plus vite manuellement : )150ex pour la france2.3 photosvoila plus qua tester!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolie voiture cette golf pirelli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bravo magnifique en plus je crois que le model Pirreli à 230cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 merci c est bien ca elle sort 230ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres sympathique cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Belle caisse et bon choix, y a plus qu'a tester la bete maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sympa la caisse, un vrai kiff.le seul petit hic à mon gout la boite DSG ormie ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Simpa la Pirelli!!! J'adore les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Un tres bon choix! Viveau look ca le fait bien et t'as de quoi passer les 300cv sans soucis la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Une ligne et une reprog, et ça va chanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vreiment styler comme caisse bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 merci les gars pour la boite c est un vrais regale elle ait super rapide en run c le top t ecrase et c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 noufinho a écrit:Une ligne et une reprog, et ça va chanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour une BONNE reprogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sympa ce model de golf ! en totu noir ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Belle golf prends en soin c'est un modèle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mais nous plus de photos qu'on la voie mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 non je pense la laisser d origine (pour le moment) j ais remis 2 photos j en ferais dautres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 bon ca y ais j ais tester la golf vs ausi s3 210ch reprog mrc 250ch reprise en 2 a 2500t on ecrase je prend direct l avantage et file pour finir a 200 avec +ou-3caisses d avance (je le vois dans le retro inter) reprise en 2 a 4500t 5000t je pose mon capot a l appui continu a prende pour couper a 190 avec 2.3 caisses pour finir premiere lancée pareil je file je suis vraiment surpris mais content du resultat je pensais vraiment me faire allumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 A ouai sympa la perf c'est la S3 de qui si non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'imagine même pas avec une reprogue MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Jolie voiture, et qui a l'air de tourner fort. A quand la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 c est un pote a lolo et moiil s apel guillaume!!il a du passer faire le tours des rass avec son s quand il a etait reprognon pour moi pas de reprog ppour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 attention c'est pas le moteur de la cupra, c'est un k03s, mais superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vts8v a écrit:attention c'est pas le moteur de la cupra, c'est un k03s, mais superbe voiture le 230 a tout de la cupra ou de la s3 mai brider a cause de la boite dsg qui tien pas de gros couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 belle auto , je savais meme pas que sa existait cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 rico78520 a écrit:vts8v a écrit:attention c'est pas le moteur de la cupra, c'est un k03s, mais superbe voiturele 230 a tout de la cupra ou de la s3 mai brider a cause de la boite dsg qui tien pas de gros couple n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vts8v a écrit:rico78520 a écrit:vts8v a écrit:attention c'est pas le moteur de la cupra, c'est un k03s, mais superbe voiture le 230 a tout de la cupra ou de la s3 mai brider a cause de la boite dsg qui tien pas de gros couple n'importe quoi ques qui es nimporte quoi la pireli na pas le meme turboque la 200 mrc juste reprog la sienne la monter a 345HP et 450Nm de couple donc je ne pense pas que le turbo k03 teinne avec un stage 2 et son stage 3 420ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 une tuerie bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben91 a écrit:c est un pote a lolo et moi il s apel guillaume!! il a du passer faire le tours des rass avec son s quand il a etait reprog non pour moi pas de reprog ppour le moment c est pas un s3 avec echangeur en facade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bo goss bebeu !! faudrait que tu passe un de ces 4 pr que je vois ca de près!! et me dis pas à moi qu'elle va finir stock qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 youstt: non il na pas d echangeur il a juste la reprog rien d autre greg: oui t inquiete pas ya bien un soir ou je ferais la tournée a lancienne!! mais s incerement je ne suis pas sur de la reprog (on se calme avec l age )je pense que sa marche un poil plus fort que mon megane ca me va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenue,bonne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ben91 a écrit:greg: oui t inquiete pas ya bien un soir ou je ferais la tournée a lancienne!! mais s incerement je ne suis pas sur de la reprog (on se calme avec l age ) je pense que sa marche un poil plus fort que mon megane ca me va bien! perso avec l'age j'ai calmé la conduite c est sur, mais les moyen augmentant les prépa sont devenu par contre bien plus musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Perso les Golf c'est bof bof pas vraiment de style bon nivo moteur cest pa parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en tout cas elle est belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites