Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphy76

ou recuperes cet point de permis

Messages recommandés

voila. je recherche des adresse sur rouen ou lon peus recuperes les fameus 4 point car depuit aujourdhuit il men reste plus k1. donc si vous avez des adresse et les prix. merci davance.

275 je crois
ensuite je l ai fait avec un autre organisme a best hotel a bourg achard la j ai payé 245

le permis ca coute deja assez cher
en plus il faut payer cartes grises
et stages de rattrapage de point
et amendes

bref rouler sans permis dans une caisse puissante sans papier c'est le moins cher finallement

moi jen ai déjà fait 2, j'attend avc hate de pouvoir faire mon 3ème stage Laughing

en tout cas renseigne toi, bien yen a des légérement moins chère que d'autre!

et prépare toi a entendre un ramassis de conneries

jen ai fait qu'un , mais deja quand tu leur dit que sa fait 5 mois que tu as le permis il te regarde bizarre , mais alors s16boy , quand il ve leur dire moi c'est mon 3 eme

ok. je vai me rensegner.
et fair sa d ke jai la payer car la il men reste plus kun tit point. et il ce sent seul sur mon gros permis

au stage quand je leur ai dit que j'avais fait une pointe en passager dans une caisse a pres de 300 ils étaient choqués,ils m'ont meme traités de délinquant routier.

fandjo94 a écrit:
au stage quand je leur ai dit que j'avais fait une pointe en passager dans une caisse a pres de 300 ils étaient choqués,ils m'ont meme traités de délinquant routier.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

fandjo94 a écrit:

Non mais tu est inconscient de laisser ce delit routier se realiser

en passant les 200 fallait choper le frein a main

bon jai conpris tage inutil. gros bourage d crane mai obilger pour ravoir mes 4 point et ariver a 5. et faud pas ke je leur dis que je tir d run tous les vendredi sinon il von directe me metre a brizou

le seul point positif du stage c'est les croissants et le café pour rester éveillé.

• Créer...