Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordo60

nouveau jouet de sarko

Messages recommandés

espece de naze sarko moi j'ai pas voté au deuxieme tour mais je regrette que ce ne soit pas ségo qui soit passé

a bien , jvai essayer de me faire embocher mecanicien avion officiel de l' enculé sarkozy, jbosse sur ces machines

vas-y Youss, tu a notre soutien a tous (ou presque ...)

Sabotte lui les moteurs

yousTT a écrit:
a bien , jvai essayer de me faire embocher mecanicien avion officiel de l' enculé sarkozy, jbosse sur ces machines

non arrétez les mecs c dur pr lui, il a travailler dur le nabot pr avoir son avion.

tout le monde se galère, mais lui a des potes milliardaire pr partir en vacances, c normallllll, fermons tous nos geules.
si c la merde, c de ta faute, ma faute , mais surtout pas de la sienne, pas du tout.

déjà si tu gagne 1000e soit heureux et ferme ta bouche, t surement trop payer pr ce que tu fais. Tout ce que j'entends ma parole, les gens sont con, on se bouge entre nous alors que le problème, n'est pas, essentiellement, là, même si je ne nie pas certains abus.

allez saluuuuuuut enculé de pauvre va

Oh le tueur !!!

s16boy a écrit:
non arrétez les mecs c dur pr lui, il a travailler dur le nabot pr avoir son avion.tout le monde se galère, mais lui a des potes milliardaire pr partir en vacances, c normallllll, fermons tous nos geules.si c la merde, c de ta faute, ma faute , mais surtout pas de la sienne, pas du tout.déjà si tu gagne 1000e soit heureux et ferme ta bouche, t surement trop payer pr ce que tu fais. Tout ce que j'entends ma parole, les gens sont con, on se bouge entre nous alors que le problème, n'est pas, essentiellement, là, même si je ne nie pas certains abus.allez saluuuuuuut enculé de pauvre va

s16boy a écrit:
non arrétez les mecs c dur pr lui, il a travailler dur le nabot pr avoir son avion.

tout le monde se galère, mais lui a des potes milliardaire pr partir en vacances, c normallllll, fermons tous nos geules.
si c la merde, c de ta faute, ma faute , mais surtout pas de la sienne, pas du tout.

déjà si tu gagne 1000e soit heureux et ferme ta bouche, t surement trop payer pr ce que tu fais. Tout ce que j'entends ma parole, les gens sont con, on se bouge entre nous alors que le problème, n'est pas, essentiellement, là, même si je ne nie pas certains abus.

t'es en train de tourner pro sarko.

fandjo94 a écrit:
s16boy a écrit:

t'es en train de tourner pro sarko.

ct l'humour hein?!....
jpeux pas tourner pro sarko, ct pr me foute des mec qui me sorte ce discours

s16boy a écrit:
ct l'humour hein?!....
+1man

Spelfor a écrit:
s16boy a écrit:
ct l'humour hein?!....
+1man

Hihihi toi je kiffe ta Signature jeune sexe Very Happy

je le savais qu il allait avoir ca car les falcon 900 presidentiel etait trop petit il avait dit.
les autres pays on aussi de jolie jouet comme avion presidentiel.
la derniere fois je faisait l arrive de plusieur delegation, l italie est arrive en a319, etc... (le burquina faso est arrive en hawker 125 tout rince lol)

c vrai que Sarko est très grand d'où ce besoin de place....
Puis c aussi a mon avis une priorité vu qu'on nage dans l'opulence et que l'état ne sait pas quoi faire de ces sous.

bref, j'men tape c comme d'hab koi
Abats le roi

arreter les mecs il la duit lui même "j'ai changer" il n'est plus comme avant, c'est un type bien il pense d'abord a notre pouvoir d'achat et c'est pas le permier a nous enculer a sec avec des gravier Wink

LaughingLaughingLaughing

jeggad a écrit:
Spelfor a écrit:
s16boy a écrit:
ct l'humour hein?!....
+1man

Hihihi toi je kiffe ta Signature jeune sexe Very Happy
qu'es ce qu'elle a ma signature?????

tu connais pas jeggad c pour ca ca remonte a des anciens debats de rds qu y l on fais partir mdrrrrrrrr

Test avec sa ptite sportive tu verra

sinon pour le sujet j ai meme pas envi de repondre car de toute facon ca sert a rien les gens on gobe c conneries et mtn ils crient donc bon ca me fais doucement rire

Moi je dis juste que la serieux ca va assez mal comme ca et que c assez deplace davoir ce comportement de star pour un president...;eh mec t qu une pauvre merde sarko!!!!!!

Meme moi qui ai pas a me plaidre de mon salaire je vois comment c chaud pour vivre alors bon vivement le changement je vous le dit

Le probléme c'est que pour les elections y avais:

D'un côté la ségoléne qui ne savais même pas ce que son programme
èlectorale contenait et aucun programme économique juste du sociale qui
sert a rien juste a encore plus s'enliser dans le je m'en foutisme
royale.

De l'autre côté sarco avec un programme économique sur long terme qui
au passage a enchanté les gens au départ et maintenant tous le monde se
plaind mais de 2 mots il faut toujours choisir le moindre et la je
crois que y avais pas trop le choix.

Maintenant voila faut faire avec il est pas plus mauvais ni meilleur que les autres mais a un autre style a voir dans 4 ans comment ca sera.

sarko il aiment 'sucer' bush a une grosse paye alors il fait augmenter la sienne bush fait la guerre alors sarko envoient des militaire de 20ans avec les US alors que la france n'a rien avoir avec cette guerre bush a surment un beau 749 pour se deplacer du coup sarko veut un beau avion tou neuf

alexis77 a écrit:
sarko il aiment 'sucer' bush a une grosse paye alors il fait augmenter la sienne bush fait la guerre alors sarko envoient des militaire de 20ans avec les US alors que la france n'a rien avoir avec cette guerre bush a surment un beau 749 pour se deplacer du coup sarko veut un beau avion tou neuf

je pense aussi, ptin quelle chiotte ce type

alexis77 a écrit:

Je ne pense pas que Sarko suce bush, il aime plutot le modele americain ( il sucera aussi le prochain president ricain ne vous inquiété pas lol). meme si moi meme je n'aime pas bush, au début la guerre ( si on peut apellé ca une guerre??) en afganistan etait un peu justifié apres le 11 septembre, mais bon les ricain et l'europe on essayé de metre en place la démocratie dans ce genre de pays mais ca ne marche pas, les gens la bas n'on pas la meme mentalité que nous occidentaux et de plus vu le context dans les pays a proximité ca n'arrange rien ( bordel en irak ect..) .
Donc je ne c'est pas si resté la bas changera les mentalité... j'en doute .. mais bon d'un autre coté partir n'aidera pas non plus ce pays..

Apres pour sarko bah pour moi il n'est pas plus nul qu'un autre, de tout facon tout les président on toujour etait critiqué c'est simple nous les francais on a toujour etait des gros raleur!! comme d'hab si on veu s'en sortir faut compté que sur nous donc on pourra toujour critiqué ca ne changera rien! y a des gens en france qui on peut etre 1000 fois le salaire de sarko et qui n'on aucune reponsabilité, je rapelle que sarko a de grosse reponsabilité et qu'il a la force atomique dans les mains... donc bon frenchement 4000 ou 5000 euro par mois c t pas chere payé alors que le premier des fils a papa qui bosse dans la boite a son papa peut ce faire bien plus ...

Alors il peut ce payé des avions supersonic vu la dette de la france ce n'est qu'une goute d'eau, de plus c'est un avion d'ocas qu'on lui a payé Mdr

toniowarrior a écrit:

royale.

Maintenant voila faut faire avec il est pas plus mauvais ni meilleur que les autres mais a un autre style a voir dans 4 ans comment ca sera.

alexis77 a écrit:

Le France n'est pas intégrer dans cette guerre, dis pas de connerie, elle tente de maintenir une "paix" qui n'existera jamais dans ce Pays ! La preuve en est de ce qu'il s'est passé en août.

Par contre toi tu aurais peut être mieux fait d'aller faire un tour à l'école pour apprendre l'écriture au lieu de raconter des conneries !

Invité
Psyo a écrit:
toniowarrior a écrit:

royale.

+2...
Perso, comme j'ai pu lire plus haut, j'ai voté blanc au 2é tour tellement ca ma désolé...

piépié205vnr a écrit:
alexis77 a écrit:

Le France n'est pas intégrer dans cette guerre, dis pas de connerie, elle tente de maintenir une "paix" qui n'existera jamais dans ce Pays ! La preuve en est de ce qu'il s'est passé en août.

Par contre toi tu aurais peut être mieux fait d'aller faire un tour à l'école pour apprendre l'écriture au lieu de raconter des conneries !
j'ecrit vite cest pour sa donc garde t reflexions et si les US n'arrivent pas a maintenir la paix la bas c'est pas a la france et soldat francais qui la plupart on 20ans d'aller se faire tuer pour une guerre du petrol le 11 septembre n'est qu'un pretexte pour i aller deja en 1991(guerre du golf) bush pere avait essayer d'envahir l'irak

alexis77 a écrit:
piépié205vnr a écrit:
alexis77 a écrit:

j'ecrit vite cest pour sa donc garde t reflexions et si les US n'arrivent pas a maintenir la paix la bas c'est pas a la france et soldat francais qui la plupart on 20ans d'aller se faire tuer pour une guerre du petrol le 11 septembre n'est qu'un pretexte pour i aller deja en 1991(guerre du golf) bush pere avait essayer d'envahir l'irak

Si bush pere auré voulu envahir l'irak en 1991 il l'auré fait!

Pour ce qui est des soldat la plupar des soldat US, anglais et d'europe on aussi 20 ans.
De toute facon la guerre c'est une grosse connerie de l'humanité, nos civilisation sont loin d'etre évolué pour ce tué entre nous( les etre humain).

alexis77 a écrit:
tout ta fais d'accords avec toi

Si tu es d'accord pourquoi tu racontes des choses que tu n'as pas pu vivre (tu avais 3 ans p'tit gars!), enfin bon tu sais pas mal de choses, tu connais le salaire du Président, ce qu'il en fait, ce qu'il va en faire, et j'en passe, étonnant pour quelqu'un qui apparement ne l'aime pas Shocked

j'ai dit +1 pour cette phrase la 'De toute facon la guerre c'est une grosse connerie de l'humanité, nos civilisation sont loin d'etre évolué pour ce tué entre nous( les etre humain).' (javai pas preciser)

ba pour le president ils ont en ont parler a la radio et pour le reste ba c'est le rpesident et tou le monde c'est qu'il ne paynet rien meme sa propre bouffe et de toute facon au final nous on est pas president et on se leve tou les matin et on bosse comme des ouf pour essayer de s epayer se que l'ont veut

Citation :

L'hebdomadaire Profession politique révèle cette note interne de l'Elysée, signée de la main d'Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet de Sarkozy. La demande d'augmentation de
140% du salaire du président de la République a été transmise au rapporteur de la mission budgétaire Pouvoirs publics à l'Assemblée.
Cette réévaluation de la rémunération de Nicolas Sarkozy, à 240 000
euros
, permettrait la situerait à "un niveau comparable à celle du
Premier ministre et des homologues étrangers du président de la
République française", selon la note citée par Profession politique.
Le salaire du Premier ministre s'élève actuellement à
20 000 euros bruts par mois, contre 8300 pour le chef de l'Etat. La
situation est surprenante. Même un simple ministre (13 471 euros) et un
secrétaire d’Etat (12 795 euros) sont mieux rémunérés que le président.

Le président George Bush est le mieux payé au monde, avec 24 167 euros par mois, selon La Repubblica. La chancelière allemande arrive, elle, en tête des chefs d'Etat européens, avec 21 262 euros par mois.

Le dernier président français à s'être "augmenté" était le général de
Gaulle, selon Europe 1. "Toutefois, il payait les dépenses courantes,
électricité, taxe d'habitation, costumes... Contrairement à ses
successeurs pour lesquels ‘salaire’ était égal à ‘argent de poche’'',
précise la radio.

• Créer...