Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Donc Jimmy 335i reprog environ 370cv et Bombers corse C20let avec probleme de boite, et probleme de jsais pas quoi lol !!! S4Gris avec son RS4 reprog MRC vs jimmy EN 2 a 80 vs bombers En 3 a 110 vs S4gris moi en 3 lui en 4 a 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mmmm bonne vidéo, sa fait plaisir de voire la petite corsa se défendre quand même. Putin Speed tu marche très fort et dire que tu veux passer en stage 3, oh my god. Ps: je précise que la corsa a bien des problèmes de boite (la tringlerie merde un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 marche fort ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 yen a une autre qui arrive contre le RS4 reprog de S4gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouai mais c'est à refaire ce soir la la corsa n'avait pas la grande forme à cause de divers petits soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca viens de mon pc ou les liens deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sa vien de ton PC lol !!! Aten jvé mettre le lien direct de youtube aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 totoff93 a écrit:Ca viens de mon pc ou les liens deconne non pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Punaise, bravo Speed!!!Vivement le stage 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vs jimmy EN 2 a 80 http://i3.ytimg.com/vi/vX5z3Hf7wjo/default.jpg vs bombers En 3 a 110 http://i4.ytimg.com/vi/Oc8QFqbHUMo/default.jpg vs S4gris moi en 3 lui en 4 a 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ghoom a écrit:Punaise, bravo Speed!!!Vivement le stage 15 Trop fort quand meme !!!!!! Bravo c'est masacre de vidéos pour le moment je vais meme plus au ciné moi ,, je matte RDS c'est plus fun !!! Merci pour cet belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 totoff93 a écrit:Ca viens de mon pc ou les liens deconne Pour voir les lecteurs, tu vas dans ton profil => préférences => autoriser le HTML et tu enregistres les modifs. Et voilà, tu peux voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 dommage que j'ai plus ma caisse un test ensemble aurais ete sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai c'est claire... on a pas eu le temps de test !!! Merci pour les compliments !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'arrive pas a voir les videos c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mazout, regardes mon message 3 posts au dessus du tien Marche très très fort Speed. Il y a plus de 300ch, c'est clair. Bonbers marche pas mieux que ça d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sympa les vidéos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Angel a écrit:Mazout, regardes mon message 3 posts au dessus du tien Marche très très fort Speed. Il y a plus de 300ch, c'est clair. Bonbers marche pas mieux que ça d'habitude?pour te repondre si,j'ai des soucis de boite que je repare en ce moment ainsi capteur pmh et sounde injection en defaut,ainsi que mes etriér fond des sien,mes je boss dessus on retestera une fois reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah, je me disais aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Speed : tu n'as pas fait d'autres vidéos avec Jimmy? je pensais qu'à l'appuyée, il ne restait pas légèrement en retrait comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pour l'info ANGEL terrible les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 noufinho a écrit:Speed : tu n'as pas fait d'autres vidéos avec Jimmy?je pensais qu'à l'appuyée, il ne restait pas légèrement en retrait comme ça... On a fait un autre test, et il me semble qui restait un peu plus derriere, mais j'ai pas de video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tes vidéos déconne speed moi non plus je ne peux pas les voir!!! trop chim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c toi le chim regarde 3ou 4 post aprés le 1er ya les liens direct de youtube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je comprends pas ca marche dés le premier post pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il y en a qui n'active pas le HTML , c'est pour sa que chez certain sa ne marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 uiui jai vu les autres lien quand meme!!jsais pas c ptete lordi du taf, jtombe sur une page mais jai juste une image je verrais ça chez moi mr chim avc ta caisse rougeeeeeeee ya que celle avc le rs4 qui marche ici, avc un lien sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon c kan on test contre le Hornet ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trèsss bientôt si tu veux ya pas de soucis j'aurais préféré une fois la transmisiosn raccourci, mais bon on peut test comme ça, sachant que ma pointe c en 5ème et pas en 6 qui me sert à rien niveau perf puisque je peux même pas la monté... dc max a 225 en gros pr moi c fini lol fo kon s'organise ça, ça te fera une vidéo ou tu roule sur une bécane lol, parce que les SV pr les ptit zizi lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon meme chez moi ta 2 lien,sur le post que ta remis, c pas youtube tata fais chié la et le premier post ça donne rien pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonbers il rame!!! Normal que la tringlerie commence a lacher, il passe ses vitesse 2 par 2... Speed, tu marche vraiment bien, ca commence a etre de l'insolence LOL +1 A bientot mon speedounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 M power terrible ta signature !!!!!Il va etre content en voyant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 speed2000 a écrit:noufinho a écrit:Speed : tu n'as pas fait d'autres vidéos avec Jimmy?je pensais qu'à l'appuyée, il ne restait pas légèrement en retrait comme ça...On a fait un autre test, et il me semble qui restait un peu plus derriere, mais j'ai pas de video !!Il n'y a eu qu'une vidéo car il n'y a eu qu'un seul test après, je ne sais pas contre qui tu as testé car au retour gt derrière à tester avec la Compact M3 E46 Mais j'ai aussi la vidéo DU test prise de ma voiture pour ceux qui veulent via MSN.J'avais proposé à Speed via MP pour qu'il fasse une compil des 2 ... mais ... il était oqp par son emménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 laissez bombers régler ses problemes de caisse et retestez a ce moment la !!! je croi pas que ce sera la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je pense qu'il sera legerement devant moi , c'est prevu de retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tkt speed je fais te faire comme vendredi,je vais te poussé avec la corsa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 speed t'es wanted !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je suis pas du tout sur d'etre la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 speed2000 a écrit: je suis pas du tout sur d'etre la !!!! Par contre le 10 Oct, il y aura une 135i reprog qui viendra pour tester contre une certaine 335i MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jimmy75p a écrit:speed2000 a écrit: je suis pas du tout sur d'etre la !!!! Par contre le 10 Oct, il y aura une 135i reprog qui viendra pour tester contre une certaine 335i MRC Il va test contre toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 speed2000 a écrit:Jimmy75p a écrit:speed2000 a écrit: je suis pas du tout sur d'etre la !!!! Par contre le 10 Oct, il y aura une 135i reprog qui viendra pour tester contre une certaine 335i MRC Il va test contre toi ?? Yep et j'ai justement pensé à un type dans une Nissan rouge, tu vois de qui je veux parler ? Il a une en plus une ligne ... et devrait théoriquement sortir dans les 390ch ... à vérifier donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sympas les videosvos autos marchent fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Jimmy75p a écrit:speed2000 a écrit:Jimmy75p a écrit:speed2000 a écrit: je suis pas du tout sur d'etre la !!!! Par contre le 10 Oct, il y aura une 135i reprog qui viendra pour tester contre une certaine 335i MRC Il va test contre toi ?? Yep et j'ai justement pensé à un type dans une Nissan rouge, tu vois de qui je veux parler ? Il a une en plus une ligne ... et devrait théoriquement sortir dans les 390ch ... à vérifier donc Sava etre super cho pour nous alors !!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 speed2000 a écrit:Jimmy75p a écrit:speed2000 a écrit:Jimmy75p a écrit:speed2000 a écrit: je suis pas du tout sur d'etre la !!!! Par contre le 10 Oct, il y aura une 135i reprog qui viendra pour tester contre une certaine 335i MRC Il va test contre toi ?? Yep et j'ai justement pensé à un type dans une Nissan rouge, tu vois de qui je veux parler ? Il a une en plus une ligne ... et devrait théoriquement sortir dans les 390ch ... à vérifier donc Sava etre super cho pour nous alors !!! :s Pas grave ! à nous deux c'est bon ! Tu me pousses à l'appuyé et moi je t'aspire à l'allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouai mais bon, ma pointe je l'attein quand tu me passes, donc tu restes dans mon parechoc, comme sa tu prendras de l'elan pour le rattrapé !!! Sinon le GOlf V marche comment par raport a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Florent monte à Paris alors, c'est sur? par contre, ce n'était pas sur qu'elle soit reprog! Et sinon, la golf est devant la 335i il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 speed2000 a écrit:Ouai mais bon, ma pointe je l'attein quand tu me passes, donc tu restes dans mon parechoc, comme sa tu prendras de l'elan pour le rattrapé !!! Sinon le GOlf V marche comment par raport a toi ? La différence entre LA Golf gros turbo MRC et moi c'est comme à peu près moi vs Deurf. Par contre il a tjrs coupé vers 275 qd on a testé ensemble. Je n'ai jamais eu le temps de passer la 6. En tout cas en pleine charge, la Golf fait un bruit d'enfer ! Elle passe pas inapperçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 noufinho a écrit:Florent monte à Paris alors, c'est sur? par contre, ce n'était pas sur qu'elle soit reprog! Et sinon, la golf est devant la 335i il me semble! Il te semble bien car t'étais avec nous ! Yep Florent monte bien à Paris pour le Mondial de l'Auto. Sa voiture a un boitier add + ligne sport et est estimée à 390ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Boitier additionnel? Ce n'est pas MRC qui lui règle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 noufinho a écrit:Boitier additionnel? Ce n'est pas MRC qui lui règle? Pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites