DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 faut jamais faire sa avec ta meuf derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il l'a rabotée dans le mauvais sens du terme lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Devenu culte mais putain elle a dû bien morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pirrrrrr elle a carrement due y laisser des lambeaux de peau lolllllllllllll Plus sérieusement, heureusement qu'elle portait un casque A ne pas oublié ami(es) motards(des) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j aimerai voir la geule de se bras.en moto de toute facon comme il le dise a a moto ecole casque cuir et gants IMPERATIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ha , elle rebondie bien sur le sol en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sa me rapel ma jeunesse,j'avais fait le meme avec ma gonzess derriere le scoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mdr ils etaient en instance de divorce ca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oh ba pourquoi elle est descendue??? Elle a du prendre drolement cher quand même car sans manches le bitume ... c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle a qu a bien se tenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 domage ya pas de photo d'elle aprer car sa a dut faire tres mal en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alexis77 a écrit:domage ya pas de photo d'elle aprer car sa a dut faire tres mal en tou cas si elle est pas restée paralysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites