Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut, mon pote vends ou echange son BMW ///M3 e30 moteur ///M3 3.2l qui a la santé km= 135000 Année= 1988 Description ///Moteur et Chassis: -Boitier sur mesure KEMPOWER 348cv au banc pour 40nm de couple -Collecteur et catalyseur inox sur mesure -Boite a air sur mesure -Embrayage renforcé 4 patins -Pont arriere Z3///M -Short-shift -Capot ///Moteur allégé en fibre -Ailes avant Sport Evo -Retro Schnitzer -Barre anti-rouli gros diametre reglable hr -Barre anti-rapprochement reglable -Support de triangle avant renforcés et + rigide -Freinage avant ///M3 e36 3.2L -Combinés filtés KW réglable duretée et hauteur Jantes GOTTI 3 parties -Siege RECARO speed cuir -Compteur ///M5 e34 300km/h (il faudrait un 320km/h pour l'engin lol) -Phares avant et feux arriere IMPRO -Glastint Je suis un maniaque la voiture est entretenu chez Bmw, chaque révision ont été faites, des tonnes de facture... La voiture à était refaite a neuf que ce soit moteur et chassis, aucun point de rouille! Temps de chauffe toujours respecté, jamais d'accélération a froid! Prix: 25000€ A/débattre si le client est vraiment serieux Vends ou echange contre ///M3 e46 apres 2001... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'adore je veux je vais braquer une banque j'arrive bonne vente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites