Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Putin c'est trop fort serieux!!!! Des barres de rire en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Wahhhh, il fait gaffe aux voitures et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop baleze il regarde avant d y aller et tout le futur concurrent a stoner et rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca va elle marche bien sa bécane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 EXCELLENT pour toi le singe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mdrr c un truc de fou ma parole putain mais si c pas la preuve qu'on descend du singe ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hey les gars vous avez pas vu qu'il est attaché ? c'est le mec qui tire dessus pour le faire passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour le cable mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tro for se singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 respect au singe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 çà me rapelle moi a mes debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouai j'avoue le singe ne fait rien et c'est le mec qui le fait avancer mais c'est quand meme enorme quoi comme il se tient sur la bécane et tout!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ^nan mais enorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lol bientot on le vera en FMX rentrer des superman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouhé bof, jdirais plutot pauvre singe qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop fort:!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites